Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDALENA [ex GT] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Toujours bien présente au GT vendredi.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    ==> Magnum (source Ijsberen)

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    MAGDALENA [ex GT] (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Pologne / anglais
    Age : la trentaine
    Visage : très beau visage très fin et très classe, une femme quoi !
    Cheveux : bruns, attachés
    Taille : 170
    Poitrine : B-C refaits, mais pas par un grand pro... Dommage
    Silhouette / corps : grande et very slim, Johnbéenne typée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente, à la polonaise je dirais, avec léchage intégral de tout l'attirail...
    Cunni : Super, tant en 69 que couchée, et jusqu'au bout s'il vous plaît
    Embrasse (oui- non) : oh que oui, presque mieux que Carmen, ce qui n'est pas peu dire...
    Autres caractéristiques : Assise sur son tabouret dès 11h, elle n'en bouge pas une seconde jusqu'à ce qu'un maître es-GT, à savoir votre serviteur, se décide à être le tout premier client de sa vie gétéenne... Eh oui, j'aurais la chance de l'inaugurer !

    Corps parfait label JB, jusqu'à ce que j'aperçoise ses seins, une petite catastrophe d'apprenti charcutier, mais bon...

    Elle commence par se blotir dans mes bras et à m'embrasser à n'en plus finir, la session était déjà réussie
    Sa langue experte s'attarde alors sur mes petites boules et sur Popol, qui sont ravis tous 3 de faire la connaissance d'une experte de ce genre, s'en suivra un 69 endiablé...
    Il faut alors bien que je lui démontre mes dons, et en avant pour un cunni d'envergure, dont elle se souvient certainement encore...

    La baise fut parfaite également, en andromaque, avec son beau petit cul entre mes mains... Excellent recrue, à recommander au plus haut point pour ceux qui aiment les filles douces et aimantes

    Jeank et Trifou s'en délecteront d'ailleurs après moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité