Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NICOLE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    On n' a pas pu s'en occuper ce samedi car elle a été malheureusement bookée à la journée par un ourson allemand .qui a passé la plus grande partie de la journée avec elle dans les canapés ( pour ne monter que 2 fois en 12 h ) C'est vrai qu'elle a l'air très jeune, qu'elle est très belle et n'a pas l'air d'une professionelle : elle a beaucoup du charme donc et sort vraiment du lot .Concernant sa silhouette, je confirme : elle pourrait être top model . Ce n'est donc me concernant que partie remise si elle reste là un certain temps . Tel que je le connais, Cochon 128bit ne serait pas lui aussi resté indifférent .A booker au minimum 2h pour bien en profiter

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    NRW
    Messages
    625

    Par défaut bof bof

    Il est vrai qu'elle est jolie mais pour moi, elle est assez loin du top model ...De plus elle est souvent avec sheila. Je pense qu'elle va s'ameliorer dans un futur proche.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    urnob Guest

    NICOLE (hongroise - brune)

    1 m 82, des yeux et des seins à tomber par terre, je complète la fiche dès que j'ai 5 minutes, mais c'est vrai une fille extra, n'est-ce pas Anthelios ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité