Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALONDRA (roumaine - blonde )

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    13

    Par défaut Alondra : Proche de mon idéal

    Bonjour,

    Je suis allé au 214 il y a 1 mois. En fait c'était la première fois pour moi dans un FKK. Habituellement je préfère les bordel plus classique et plutot classe. Mais j'avoue avoir été enchanté par l'ambiance des lieux et par la propreté et l'organisation du 214.
    A mon arrivée, la jeune dame a l'entrée ma équipé de ce que j'avais besoin et m'a ensuite accompagné aux vestiaires. Ensuite je me suis préparé seul et suis entré directement dans cette pièce où j'ai ressenti une véritable ambiance feutrée et sensuelle. Des filles étaient placées ici et là et je prenait beaucoup de plaisir à les regarder en buvant une petite bière au bar.
    En fait j'ai beaucoup apprécié le fait de les voir redescendre nues et en sueur après leur petite prestation.
    Je regardais avec beaucoup d'attention toutes les filles présentes quand une vision d'exception a fait irruption dans la salle. Une brune, méchée blonde, sculpturale. Des seins splendides. Un peu ronde, grande mais de loin elle donnait une impression de fermeté de corps que j'ai confirmé par la suite. les jeux étaient faits ! C'est elle que je choisirai pour cette soirée. Dès qu'elle fut libre je me suis rapproché d'elle. Nous avons conversé 5 minutes dans un anglais parfait et ensuite elle m'a proposé de monter en chambre avec elle. Elle a beaucoup insisté pour que je passe par la douche du premier étage. Visiblement c'est un de ses rites. Elle souhaite visualiser de ses yeux la toilette de son partenaire. Une fois en chambre ce fut l'extase pour moi. Elle suce a merveille, s'est amusée avec moi avec un petit vibro et m'a ensuite proposé de la prendre. Tellement qu'elle était belle que seule la position du missionnaire semblait adéquate pour ce moment d'exception. Tout fut parfait et c'est une des plus belles filles que je n'ai jamais baisé dans un bordel. j'ai vraiment adoré ! Je la conseille a tous elle a un corps sublime. Et son social time est également tres sympa.

  2. #


    blackjohn Guest

    ALONDRA (roumaine - blonde )

    Nationalité : Roumaine mais réside en Espagne (Empuriabrava) depuis 22 ans (selon ses dires)

    Age : 26 ans (je pense)

    Visage : très belle (enfin à mon goût)

    Cheveux : actuellement blonds, longs et décolorés.

    Taille : 1m65 ,1m 70 (sans ses fuck-me shoes !)

    Poitrine : naturelle, bonnet : nous dirons C.

    Silhouette : mince ,mais rembourée aux bons endroits.

    tatouages/piercings : piercing au nombril représentant un papillon.

    Fellation
    : Oui ! , oui ! Oui ! Sans et :……..pratique le Deep Throat !!!!!

    Cuni : oui, mais exigeante !

    Embrasse : Oh que oui ! très bien et beaucoup .

    Autres caractéristiques : Voir ci-dessous .


    Je tournais en rond au 214, en me posant la question à 100 euros (pour commencer !) : " avec laquelle de ces jeunes femmes je vais m’isoler pour me réchauffer ", car les locaux hier étaient plutôt frais au 214, attention je n’ai pas dit froids !, bref j’étais dans l’indécision la plus totale.

    De plus, je n’étais pas revenu dans ces lieux depuis le départ de Marie et j’avoue qu’instinctivement je cherchais partout sa silhouette sous la lumière diffuse, mais j’ai bien dû me rendre à l’évidence la belle s’en est allée ……définitivement

    Je ressassais mes souvenirs, installé au bar devant un verre d’eau minérale, lorsque Justin-pticou , me rejoint la mine réjouie et me fit savoir en bon camarade qu’il vient de passer d’ excellents moments avec une fille , et il précise : "j’avais pris 30 mn ,mais au bout de 20 ,l’affaire était réglée ,je n’ai pas pu tenir plus longtemps ! " et comme je lui demandais de me désigner la belle ,il m’indique une blonde, au visage rieur ,au corps harmonieux ,assise et plaisantant avec les filles alentour.

    Comme je l’observe, elle se rend compte de mon intérêt et nous échangeons alors un regard appuyé assorti d’un sourire.

    Vite je vais prendre une douche et encore humide viens la rejoindre sur le canapé .

    Nous échangeons nos prénoms ,j’apprends qu’elle se nomme Alondra et qu’elle est roumaine mais vit en Espagne depuis 22 ans .

    Nous décidons de continuer la conversation et le reste en un lieu plus adapté, nous montons à l’étage et la surprise ! Alondra tient absolument à me doucher elle-même, je lui fais remarquer que je viens juste de prendre une douche,mais rien n’y fait, elle m’entraine dans la SDB rouge et noire (beurk !!) et " m’enduit " de gel moussant aux endroits stratégiques en insistant longuement, de ce fait je gagne notre couche dans la chambre dans une "forme éblouissante "

    Dès notre arrivée dans la chambre, tous deux allongés, elle me prend contre elle et sous le prétexte de me réchauffer engage une série de French Kiss dont je me souviendrai longtemps !

    Vous savez que Je suis un amoureux du French Kiss , un fanatique du roulage de pelle ,un inconditionnel de la galoche ,un gourmand du patin ,bref pour moi ,pas de rencontre réussie sans mélange des langues et je ne parle pas de vocabulaire.

    Au fait , Alondra parle couramment 5 langues : Roumain, Anglais, Espagnol, Allemand et Francais de plus son niveau de Français est particulièrement bon.

    Bref avec Alondra le roulage de pelle atteint son apogée, son jeu de langue varie continuellement, il passe du doux , tendre, voluptueux et " moelleux " au rapide ,vigoureux, intense, passionné et même mordant, à un moment elle m’a aspiré la langue de telle façon que j’étais en quelques sorte prisonnier de sa bouche.

    Comme je lui demandais si elle acceptait le cuni, elle m’a répondu : " D’accord ,mais si ce que tu fais ne me plait pas je t’arrête ! " au moins ça a le mérite d’être clair, en la matière ,simuler n’est pas son truc , l’exercice c’est bien passé ,ouf !!

    Elle m’a ensuite prodigué une fellation et de nouveau le moment fut exceptionnel.

    Elle se positionne perpendiculairement à mon corps, à genoux, les reins creusés ce qui met en valeur sa chute de reins et sa superbe croupe qu’elle agite par moments tout en me suçant la queue, son visage vient se loger entre mes cuisses et comme elle m’a placé un coussin sous la tête je bénéficie d’une vue parfaite sur l’action.

    Alors la fête commence, tout y passe , elle lèche doucement ,parcours votre membre d’une langue légère, du gland à vos bonbons qu’elle gobe au passage, elle titille le frein endroit sensible s’il en ait et puis tout à coup ,vous avez droit à un " Deep Throat " ou encore Gorge Profonde et je vous garantis qu’à ce moment si vous cumulez (représentez-vous bien la scène ) ,la vue de son corps arqué, sa bouche, dans laquelle votre sexe est totalement englouti , butée contre votre pubis plus son magnifique visage, aux yeux rieurs guettant votre jouissance, tourné vers vous ,je vous assure que l’extase n’est pas loin et que vous devrez freiner ces moments d’ exaltation sous peine d’explosion prématurée .

    De ce fait nous sommes passés à la fameuse position de la levrette, la position " du gourmand " comme l’avait nommée avec humour mais réalisme une copine de jeunesse avec laquelle j’avais, en ces temps ,beaucoup travaillé le sujet, là aussi, la posture d'Alondra est superbe, la voir, à genoux, la tête dans les coussins, tournée de sorte que vous voyez son visage, ses cheveux blonds répandus, son corps creusé , tendu en arrière vers moi, sa croupe levée attendant que mon sexe pénètre le sien, restera un moment dont je me rappellerais longtemps .

    Elle a poussé un léger soupir quand, après avoir de mes mains fébriles écartées ses superbes fesses, j’ai doucement mais d’une seule poussée ,pénétré son sexe, puis engagé une série de va et vient, augmentant progressivement le rythme, mais compte tenu de la qualité des baisers d’Alondra, j’avais en tête une façon de terminer qui imposait la position du missionnaire .

    C’est dans les bras l’un de l’autre que ce sont terminés ces magnifiques instants , mes lèvres n’ont pas quitté celles d’Alondra jusqu’au moment de ma jouissance ,puis je suis resté encore quelques instants contre elle pendant qu’elle parcourait mon visage de petits baisers .

    Voila,quelques unes des caractéristiques de cette superbe jeune femme ,j’ajouterai que en plus des prestations sexuelles, elle est agréable ,rieuse, enjouée et intelligente ce qui permet d’avoir entre des moments de passions ,des discussions intéressantes ,ce qui démontre ce que, pour ma part j’ai toujours pensé ,les mots cul et culture commencent tous les deux par les trois même lettres et aimer l’un n’empêche pas d’avoir l’autre .

    Comme je suis loin d'avoir exploré les multiples et charmantes facettes de la personnalité de cette belle fille ,il me faudra , à coup sur, poursuivre dés que possible mes investigations (Je n’allais quand même pas dire : "j'y retournerai ")

    PS ) Cette fiche descriptive s'apparente plutôt à une EV ,je vous prie de m’en excuser ,mais une fois commencé ,je n’ai pas réussi à m’arrêter .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabri54 Guest

    Par défaut ALONDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine mais installée en Espagne depuis 23 ans
    Age : 26 ans
    Visage : très belle (enfin à mon goût)
    cheveux : blonds décolorés
    taille 1m72
    poitrine : c environ
    silhouette : mince mais avec des courbes féminines
    tatouage/piercings : pas vu
    Fellation ui sans condom
    Cunni : oui
    Embrasse : oui (enfin avec moi oui)
    autres caractéristiques ; fille qui respire la joie de vivre
    Je m'étonne que personne sur le forum n'ai encore parlé d'Alondra, qui est à mon sens une des filles les plus sympathiques du FKK Neukirschen. Déjà physiquement elle est sculpturale avec un petit air d'Elisabeth Berkeley dans "showgirls" pour les cinéphiles.
    Pour ma part j'ai passé de supers moments avec elle avec de bonnes discussions, en outre elle parle un très bon français pour ceux qui ne parlent que la langue de Molière, c'est un atout non négligeable.
    Mais au delà de ça ce qui m'a frappé c'est sa gentillesse avec le client, sa joie de vivre, on ressent des "ondes positives". En chambre elle est à la fois douce, câline et terriblement sensuelle, et ça ne s'arrête pas que dans la chambre. on comprend pourquoi les espagnols gagnent tout en ce moment lol (football, tennis .... et sexe)
    Ses baisers profonds, sa poitrine, son regard m'ont rendu fou. je n'avais plus l'impression d'être un client, mais réellement avec ma petite amie.Elle m'a fait oublier un instant mes (lourds soucis), et pourtant c'est apparemment une des filles les plus sollicitées du club.on sent une réelle envie de faire plaisir, c'est assez rare pour être souligné.
    par contre elle a un gros défaut ! telle une drogue on risque vite de tomber accroc à cette ravissante et gentille demoiselle; d'ailleurs certains client en sont déjà amoureux.
    Donc soyez prudents
    elle n'avait pas de revue sur ce site, je pense sincèrement qu'elle en méritait une, donc oubli réparé.
    Traitez la avec respect et vous ne devriez pas être déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité