Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIOLA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    Jamais parler

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    ...
    Une demi-heure surréaliste sans dire un mot
    ...
    La parole est d'argent mais le silence est d'or. J'y retournerai volontiers, cela change des prises de têtes avec certaines Roumaines
    J'ai toujours dit que c'est quand on commence à parler que les ennuis commencent...

  2. #


    TioCristobal Guest

    VIOLA (hongroise - brune)

    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    ...
    - valia (ou qchose du genre) 18 ans, hongroise, brune. Booké la demoiselle 3 fois cette nuit et je crois avoir été son seul client de la journée...
    Ne parle que hongrois. impossible donc de communiquer avec la belle sans ses collègues (3 autres hongroises du même genre)
    pas trouvé les photos sur le site...
    Son 3e jour au Samya... Embrasse comme si sa vie en dépendait, pipe maladroite mais correcte, bonne baise avec chatte bien étroite.
    Cochon approved
    Je crois que la fille dont cochon128bit parle ci-dessus est VIOLA.

    J'ai fini par l'aborder au bar en fin de soirée, attiré par cette fille qui paraît toujours timide au bar et qui n'est pas avare de sourires lorsque l'on croise son regard.
    Elle a compris ma première question lorsque je lui ai demandé son nom et puis plus rien. Elle ne parle que hongrois. Comme je n'ai pas eu recours au service de ses amies pour la traduction, j'ai simplement mimé le mouvement de la clé et direction la chambre.
    Une demi-heure surréaliste sans dire un mot (à l'exception de "gummi" au moment de conclure) avec une fille très douce et sensuelle qui embrasse très volontiers et abondamment. De beaux yeux gris-bleu, un corps magnifique et agréable à caresser. J'ai passé un très bon moment

    De retour au bar, le clou du spectacle, je suis convoqué par les autres hongroises inquiètes de savoir si tout s'était bien passé. Je les ai rassurées.

    La parole est d'argent mais le silence est d'or. J'y retournerai volontiers, cela change des prises de têtes avec certaines Roumaines

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité