Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    A Rocco: Tu sais bien que j'ai mon baise en ville avec tout le nécessaire buccal et les ongles manucurés en cas de doigtage anal
    je m'adressais aux débutants pas à un analyste expert comme toi!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut fiche standard

    Nationalité / langues parlées :Se dit moldave mais simplement roumaine,anglais très moyen.
    Age :20
    Visage :mignonne avec cicatrice de bec de lièvre
    Cheveux :bruns aux épaules
    Taille :161
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :Peau blanche, corps harmonieux, cul galbé
    Tatouages - Piercings :nsp
    Fellation :sans énergique
    Cunni ui sans doigtage
    Embrasse (oui- non) romet que oui mais non
    Pieds (jolis ou pas) : elle en a
    Autres caractéristiques:menteuse et arnaqueuse

    Fille qui chasse à l'étage car cela lui permet de se démarquer. Elle parait timide et promet tout et n'importe quoi avant de se rétracter en chambre en disant avoir mal compris. Moi, j'avais demandé baiser et doigtage, loupé.

    Elle prend une chambre ( Moskau) que les autres filles refusent car lit brinquebalant. En plus , l'horloge est en panne dans cette chambre (est ce intentionnelle), je crois que oui car fait le compte à rebours selon sa montre en chambre.

    Elle m'avait demandé si je voulais une heure,ce sera un coup d'une demi heure en missionnaire avec pilonnage intensif pour oublier le gel. Cela aurait pu pourtant être agréable car la cartouche était au bout.

    A Rocco: Tu sais bien que j'ai mon baise en ville avec tout le nécessaire buccal et les ongles manucurés en cas de doigtage anal

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    CLAUDIA (roumaine)

    Viens de la baiser.Promet en salle DFK et doigtage mais ne tient pas en chambre.A éviter, fiche plus tard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité