Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aubervilliers (93) : LIYAH (belle orientale)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142

    Par défaut

    Elle m'expliquait que c'était du à des articles qu'elle a lu qui l'ont fait arrêter.

    Je n'ai pas insisté si la fille ne veux pas. Cela peut être du à moi mais je suis d'une grande hygiène. D'autant que je me suis lavé avant de commencé avec elle.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par JFK Voir le message
    Son physique, ça va.
    De visage, elle est mignonne.
    C'est vraiment le fait d'avoir utiliser beaucoup les mains pour me faire venir. La fellation a duré 5 minutes. Même si je tiens avec la bouche, quand ça se transforme en branlette, c'est beaucoup plus dur de tenir.

    Et aussi le fait qu'elle n'ait pas changé sa fiche où elle précisait CIM et qu'elle a changé depuis.
    merci pour tes précisions. bizarre qu'elle ait stoppé le CIM. il me semblait qu'elle continuait à annoncer cela au menu dans ses annonces rapidos sur Nia

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 69 Guest

    Par défaut Aubervilliers (93) : LIYAH (belle orientale)

    Rencontre très très satisfaisante avec Liyah...
    Elle m' a beaucoup plu. Déjà, une personne très agréable quand elle arrive, fraiche, sympa....Puis ensuite, elle se change.... Cheveux attachés joliment, et la cerise sur le gâteau : elle garde ses lunettes, ce qui lui donne une touche très sexy. Une fellation nature à vous faire hurler de plaisir et ensuite, une bonne levrette qui vous fera éjaculer plus rapidement que prévu.
    un vrai plaisir.
    Bravo à toi, j'ai passé un super moment.

    son site
    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=29003

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité