Nationalité / langues parlées :Hongroise, allemand limité, anglais zéro
Age :20
Visage :mutin avec des yeux bleus rapprochés
Cheveux :brun aux épaules
Taille :172
Poitrine :a
Silhouette / corps :grand cheval longiligne
Tatouages - Piercings :nsp
Fellation :sans avec léchages de boules et anulingus
Cunni ui mais pas frais, refuse le doigtage alors qu'accepté en salle
Embrasse (oui- non) :en salle oui , après bof
Pieds (jolis ou pas) : des palmes
Autres caractéristiques :

Elle me fait un intéressant social time en se frottant contre moi et en me roulant des pelles donc j'accepte de lui donné sa chance bien que son physique ne soit pas ma tasse de thé car elle est débutante.

Elle ne sait pas ou est la chambre 14 et je l'y emmène.

Le début est plutôt bon avec un pipe PSE avec langue baladeuse jusqu'à la raie du cul.

Quand je veux passer aux choses sérieuses, c'est le drame. Elle commence à s'essuyer avec la moitié du rouleau d'essuie tout comme si elle était contaminée. Je l'avais pourtant pas touché, c'était sa propre salive, elle nettoyait même quand il y avait rien.

Je veux commencer un cunni mais c'est la marée , je préféré doigter en préservant mon nez mais là elle commence à me parler de bactéries ???

Je dis ok , fille moi un préservatif pour le doigtage mais ne veux plus pour sa pussy. Ok , alors doigtge anal car elle propose cette spécialité en salle.

J'introduis mon index muni d'un préso avec toutes les précautions qui me valent le titre de docteur honoris sodo mais elle se tort de douleur alors que son anus ne manifeste aucune résistance.

Elle me reparle alors des bactéries. J'abandonne alors l'idée de la sodo mais elle continue de me parler en allemand entrecoupé de hongrois. Elle dit qu'elle ne veux pas baiser sans condom.
Cette fille m'avait d'ailleurs dit en salle ich macht alles except without condom.

Je lui avais dit "me too".

Je pense qu'elle fait une sorte de phobie ou qu'elle cherche à pourrir la session en faisant celle qui comprend pas. Pour qu'elle la ferme, je lui dit de me sucer mais comme je m'en méfie désormais comme de la peste (sens figuré) , je refuse de bander et profite du temps payé.

Je lui donne 50 € , elle veut me parler, je lui dit de parler à ma main.

En sortant la theke me demande avec qui j'ai été en chambre et m'interroge sur le cheval car elle m'a vu partir avec. Je lui dis que c'étais nul. Elle dit qu'elle va lui parler. Pour moi, c'est plus jamais...