Citation Posté par Nolan54 Voir le message
alors la pour ma part je vais le faire...
bonjour,

je suis un ancien inscrit, je n ai jamais fait d'eval... et je m'en excuse par avance car ce site est pour moi interessant... tres interessant...lol

je suis d'avignon, et souvent en déplacement dans la france. la semaine dernière étais sur Metz et j ai eu le plaisir de rencontrer Ilana.
je voulais revoir une fille dans ma chambre j avais pas envie de faire des bornes.

J'ai tel a une premiere fille qui était sur Nancy peut être sa collègue, je ne sais pas. elle m'a dit ne pas se déplacer mais que sa copine Ilana pourrais le faire.

je lui ai tel elle me dit de la rappeler a 21 heures pour qu'on confirme le rdv.

Alors il est vrai que je l'ai eu de suite le souci c'est qu'elle n'avait pas de voiture, j ai donc était la chercher... pour moi qui ne voulait pas sortir.. la je patiente... 40 min car elle se prépare, j allais partir quand le tel sonne et me dit c'est bon je suis la ou es tu...

donc il est vrai qu'elle se fait desirer.

J ai passé un excellent moment avec ilana elle demande 200€ pas de sodo ni de buccal mais moi je ne recherchais qu'un moment sensuel.

elle est reste 3h 30 on a discuté c'était vraiment sympas c'est une fille tres douce et qui est visiblement assez prudente. bref pour moi une excellente rencontre.

qui plus est elle est tres belle de jolie seins de tres belles fesses. tres tres GFE..

Pour moi une belle rencontre.

mais vraiment a conseille au mec doux pas au Hardeur.

Bon maintenant que j'ai fais mon eval je vais allez en faire d'autre car sinon on va me traiter de mac ou d'autre....lol

c'est juste que j avais passe un si bon moment que de lire les commentaires sur ilana me font de la peine... que voulez vous je suis sensible...lol

a bientot