Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Conseils pour un cadeau d'adieu ...

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par colargaule Voir le message
    un collier en poil de nouilles... >>>>>>>>>>>>bip bip

    ou un billet violet avant de calter définitivement.... non?
    Là, il va falloir en garder en stock quelques uns, parce qu'en 2018, on n'en verra plus. Remarque, je n'en ai jamais vu en circulation entre mes mains, non plus. Ça ne va pas trop me changer.
    Sinon, non, je n'ai jamais pensé à un cadeau d'adieu, d'une part parce que je me trouverai stupide (je ne suis pas dans une relation amoureuse) et d'autre part, parce que mes partenaires quittent les lieux pour d'autres cieux, avant que je ne cesse la fréquentation du piso. Ça m'arrive qu'elles me disent quand elles s'en vont. Quand on se voit avant leur départ on se souhaite mutuellement bonne chance avec le sourire et un bisou. Et c'est très bien comme cela. Personne n'a à être esclave d'un sentiment niais. La liberté de chacun avant tout !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut un collier

    un collier en poil de nouilles... >>>>>>>>>>>>bip bip

    ou un billet violet avant de calter définitivement.... non?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Re

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Un client qui m'annonce qu'il ne reviendra plus et me file un cadeau d'adieu, perso... j'ai plus envie de le gifler...
    On développe tout pour fidéliser le client, et voir débouler un client qui m'annoncerait "désolé, je ne reviendrais pas dans ta boutique, je m'attache trop aux produits et aux vendeurs, je suis trop bien servi, j'ai peur d'être accro et de revenir acheter"
    Il a beau me filer un ours en peluche ou 2 biftons de 100€, je m'en cogne, je préfère qu'il revienne acheter dans mon commerce, point!

    non pas d'accord lol, un cadeau d'adieu ça n'a rien à voir avec "boutique" ici

    perso ça m'est arrivée de donner des "cadeaux" (des vrais hein ) à mes clients et c'était par plaisir de donner pas pour "fidéliser"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité