Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mondelange : CYRIELLE

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    7

    Par défaut

    super merci!!!!
    je vais vite prendre rendez vous pour la semaine prochaine!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Par défaut En sortant de ses bras...

    Après mes différentes déconvenues, le mot est faible je relis pour la vingtième fois les évaluations sur Cyrielle. Je décide donc d'y aller !
    Premier coup de pied de l'ane ? Le petit appart est un peu / beaucoup très en fouillis... et la nana fume... oh, Asinus !!! tu fais monter ta tension....
    Mais pour le reste Alors là, amis youppinautes... quelle nana !!!
    Alors voilà ce que j'appele une sacrée jolie pute
    Un joli petit minois, tout frais, souriant, des yeux vifs... à vous faire fondre le pire ane grognon ! Un port de tête gracieux, un cou fin, des épaules bien arrondies... punaise, qu'est-ce qu'elle est belle !
    Je lui avais signalé que j'aimais les bas / porte-jar.... punaise, en guépière ! la miss !!!! Elle ouvre la porte, et tu tombes la dessus, une super mignonne minette en guépière ... tu rentres, tu tombes sur le cul !
    Après les formalités d'usage... passons... on arrive vite aux choses sérieuses. Et là, encore une fois, je dis mille fois : Merci Cyrielle
    Merci pour tes baisers,
    Merci pour tes caresses,
    Merci pour ce corps que tu offres si généreusement, si gentiement,
    Merci pour ce plaisir sans ombre,
    Merci pour ce ciel bleu dans la vie.
    La miss sait y faire, mais bien plus que cela parce que finalement, tu y crois, tu te crois le meilleur amant, tu te crois Don Juan, tu te crois superman... Elle ronronne, elle se tortille, elle en redemande...
    Je ne sais pas si je l'ai fait jouir, et je ne le saurai jamais, mais ce que je sais, c'est le plaisir énorme que j'ai eu cet après-midi.
    Alors, amis youppinautes qui avez mis des évaluations positives, un petit merci à vous aussi...
    Je conclus - alors finalement.... et de trois ! Angélique et ses fellations, Valérie et sa super beauté, Cyrielle et tout ce qu'elle vous apporte C'est tout de mème pas mal pour Metz, non ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité