Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Havay : Le Privé (bar à hôtesses)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    65

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    86

    Par défaut

    De passage il y a 2 jours sur l'axe Mons / Maubeuge je remarque une grosse inscription "FERME" à la peinture sur la porte d'entrée et un tas de sacs poubelle sur l'arrière de la maison. Plus aucune voiture sur le parking.
    Manifestement la boutique est close.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Havay : Le Privé (bar à hôtesses)

    Bilan très mitigé..........

    La fille.... Sarra....
    Mon Dieu qu'elle est belle. C'est avec ce genre de femme que je ferai bien un petit Tatayoyo .
    Cette fille c'est Julia Chanel en moins bronzée
    Seins splendides... corps de brésilienne (ben j'en vois dans les films de cul, hein ) mais corps harminieux... Un cul roooooooooooo et un visage d'ange... Tout est parfait J'avoue que je me vantais de ne plus craquer et ben... ce ne fut pas facile...
    Se laisse doigter, embrasse comme une reine, elle est douce et GFE
    Elle est sympa en plus, vraiment très chatte..
    Mexicaine => 23 ans...


    Alors pour le reste... à mon avis c'est comme les clubs espagnols...
    100 la demi heure... mais 105 pour le drap... On boit un verre, c'est 20 pour la fille et ca ressemble à une petite boite. Zik, billard, jeux...
    Videurs... Filles latines... et puis des roumaines.
    Pas le temps de mettre au comptoir et de siroter mon cola, qu'une fille arrive et me demande déjà de monter en chambre... je l'expulse... un deuxième... pff elle s'accroche à mon bras, une vraie emmerdeuse...
    Elle m'aurait bien ordonné de la choisir...
    Cet endroit, il est hyper chelou... Bref la clientèle, ce n'est pas le genre de population que je fréquente A vrai dire ma plus grosse crainte dans ce lieu, c'était une descente de flics...
    On paie à chaque fois que l'on prend une conso... Un mec que je pensais client me chope la carte pour l'introduire dans l'appareil...

    Pour dire la vérité, je serais bien sorti sans consommer...

    Au niveau ambiance... Y avait un mix de "93", "The sopranos", "Milieu Marseillais"...

    PS :Suis allé en chambre 1... pour nettoyer son service, ce n'est pas la gloire... un vent glacial sortait du Velux... certainement "la brise de mer"

    Aperçu "the sopranos" :
    http://www.youtube.com/watch?v=Yfh1J5fNoCc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité