Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Gang bang Erlebniswohnung [fermé]

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    Fermé définitivement suite covid.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    157

    Par défaut

    Bonnebourre à tous,
    De passage à Berlin, la coquinerie s'est immiscée entre mes jambes. J'ai essayé le Erlebniswohnung.
    Le lieu est assez impersonnel et tout doit faire 80mt2.
    3 salles de baise, salle télé avec du foot (ramenez un Bouquin, si, si...), salle buffet (du bon standard, bon Schnitzel, boulette de viande, quelques légumes + Olive et compagnie.
    Les sessions se font tous les 45 mins environ. Entretemps mangez, buvez, fumez, regardez du foot, ou lisez votre bouquin. Les gens ne se parlent pas trop la-bas et ça se comprend.
    1re session : Une maigrichonne, 38 à la louche, un peu usé par la cigarette et autre choses. 8 mecs respectueux (mais c'est la criée), personne n'est passé devant l'autre car même si on ne se parlait pas, il y avait une logique commune. Fellation couverte.
    2e session : Une allemande, grande, yeux turquoise... Bon c'est le monde à l'envers.
    Dans la salle fumeur on peu rencontrer les filles en train de fumer. Pas trop de conversation... Il y avait une Fonda qui était souvent en train de fumer. En générale ces filles fument énormément. Fonda est très jolie, mais je pense que j'ai raté sa séance. Elle est partie 1h30 après. Dommage pour elle ! Enfin plutôt le contraire.
    Parmi le publique, il y avait un couple d'asiatique qui regardait les sessions sans participer.
    2e et 3e session : Après 2 sessions, j'ai quitté la salle de baise pour 30 minutes. Quand je suis repassé a coté de la salle, l'allemande finissait les 2 derniers mecs... mais il y avait le couple d'asiatique en train de baiser avec les autre mecs. Du coup je me approché de la bouche de l'Allemande, sucé, bandé et je ne suis jeté sur le couple d'asiatique qui etait dans DP. Je m'approche du groupe en pensant faire ma 1re DP. Mais la sont mec avait joui je crois et la fille s'est retournée et je l'ai prise par devant. Bref un couple qui passant par là quoi. Super bonus! Une civile
    4 session : La je commençais à regretter mon bouquin... si si... Enfin une autre que je trouvais super bonne et qui squattait le fumoir est allée dans la salle. Je suis rentré le 1er. Pipe nature aussi, yeux vert, 85C, pas grosse mais des formes (pas de Rubens ou Botero).
    Tout cela c'est passé en 4 heures environ.
    Le staff est assez amicale. Enfin une bonne expérience.

Connectez-vous pour lire les 144 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Berlin : Gang bang Erlebniswohnung [fermé]

    L'Artémis est bien beau, mais la perspective de tomber sur une "désillusion" (exemple, Nicole, superbe Tchèque de 19 ans -début au Planet Happy Garden à 18 ans et 4 jours) est tout aussi grande que celle de tomber sur un top (Sherin, une de mes "copines" du Planet). A chaque fois 60 euros la demi-heure après avoir payé 80 euros d'entrée.
    Au Gang bang Erlebniswohnung, on en a pour son argent (80 euros tout compris après 20 heures). Party ce jour avec Mélanie Moon qui officie à Saarbrücken sur le nom de Mélissa si mes souvenirs sont bons.
    Beaucoup de monde. Cela nique ferme dans 2 pièces le tout dans une ambiance "bon enfant".
    Conseil : venir tôt afin de passer une journée inoubliable.
    La sortie du métro est juste à hauteur du numéro 155. Sonner Erlebniswohnung ("traduction" : maison où il se passe quelque chose...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité