Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANGELINA [ex FANNY ex MARIA] (bulgare, brune - Schippersstraat n° 10/4) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346
    Aussi selon quelques membres du forum néerlandophone, Angelina a cessée de travailler aux vitrines.

  2. #


    Aurélio Guest

    Fin d'activité

    Après avoir travaillé quelques mois dans un club des Pays-Bas sous un autre pseudo, "Angelina" s'apprête à une reconversion bien méritée d'ici quelques jours .

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    ANGELINA [ex FANNY ex MARIA] (bulgare, brune - Schippersstraat n° 10/4) Jour

    ANGELINA [ex FANNY ex MARIA] (bulgare, brune - Schippersstraat n° 13/1) Jour

    Je l'ai revue hier, elle est arrivée un peu plus tard que d'habitude vers 13h
    C'était la 4e ou 5e fois que je la voyais donc elle connaît mes préférences désormais, j'ai même eu droit à quelques FK, le 69 comme d'habitude, puis elle a voulu jouer un peu en m'enfourchant avec mes mains dans le dos
    Elle m'a demandé de ramener une paire de menottes pour la prochaine fois
    Cette fille n'est pas la plus belle d'Anvers, mais elle a le mérite d'essayer de créer une complicité sexuelle avec le client, et elle propose des choses sans supplément comme le 69 ou le FK selon le feeling, ou autres encore.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité