Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : 466 (ex-Co Co Club)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut

    Passé devant début du mois : maison à vendre. Quand on sait que la villa 466 et le chloé ne font qu'un...

    J'ai comme l'impression que les bars partent les uns après les autres. Normal vu la qualité déplorable. On a bien mieux sur tournai.

    Néanmoins j'allais souvent jeter un oeil en fin de soirée et de temps à autre monter avec une petite étudiante...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Quelqu'un y est retourné recemment ?

    Les hotesses de leurs sites internet sont-elles celles qui sont présentes dans le bar ? (j'aime bien la black...)

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : 466 (ex-Co Co Club)

    Après ma nouvelle déconvenue à l'angelina, j'ai tenté ma chance au Villa Stars. C'est une grande maison, avec un parking en gravier blanc, qui se situe entre les bars l'Aventure et l'Ange [ndm : le Villa Stars est devenu depuis le Co Co Club - photo de Lolo du Nord d'avril 2008] :




    Le stationnement y est aisé mais si vous souhaitez un emplacement plus discret, il y a un parking dans une rue adjacente.
    Après un coup de sonnette, une femme brune d'une cinquantaine d'années vient m'ouvrir. Je prie intérieurement que je ne doive pas revivre mon expérience de "la rose" mais, heureusement, la dame m'accompagne dans le salon et m'indique qu'elle va me présenter l'hôtesse disponible.
    Après quelques secondes, Marie (ou Marijke, je ne suis pas sûr) vient se présenter. Elle a environ 25 ans et se dit étudiante. Elle est grande, chatain foncé, de carrure assez large (elle n'a rien de la jeune fille menue et frêle), une poitrine en conséquence et un tatouage au dessus d'un sein.
    Nous avons bu un verre ensemble (40 euros pour coupe et coca) et avons changé de salon. Lors de notre discussion, j'ai appris que l'autre hôtesse présente était très très demandé (je devrais donc repasser ) et que la patronne (qui n'est pas la gérante brune qui m'a ouvert la porte) possédait aussi un autre bar : le Chloé. Les tarifs sont de 80 euros pour 20 minutes et 100 pour 30 minutes. Mon accompagnatrice m'a ensuite précisé qu'elle venait de démarrer ce job dans la semaine.
    Nous sommes montés ensuite en chambre. Cette dernière est propre et spacieuse. Il y a un bidet et un lavabo pour faciliter sa toilette ainsi que de l'huile de massage. Par contre, ceux-ci sont sur une petite estrade, ce qui peut être casse-gueule !
    Après un nettoyage en régle, nous sommes passés sur le lit et j'ai laissé les rênes à Marie. Après 30 minutes environ,c'est la fin des ébats et retour au nettoyage. La prestation a été classique sans chrono (la porte de la chambre a toutefois était entrouverte par Marie dès la fin de la session pour montrer à la patronne que le temps ne serait pas dépassé).
    Enfin, j'ai été raccompagné à la porte par Marie et la gérante qui m'a demandé mes impressions et souhaité un bon week-end.
    C'était un bon après-midi dans un cadre agréable avec un accueil chaleureux.
    Je suis impatient de découvrir l'autre hôtesse...

    Co Co Club
    Menenstraat 466
    8560 Wevelgem
    (00 32) 0/ 56 41 55 69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité