Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment éviter de se faire "gauler" ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Pyrénées Atlantiques-Landes
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Posté par YESCOOL Voir le message
    Espèrience vécue qui m'a valu un coup de chaud : se déshabiller dans la chambre pour une douche après une journée de boulot et avoir son slip a l'envers ... Heureusement elle avait le regard tourné ailleurs sinon bien difficile à expliquer !!!
    Ben si quand on n'est pas bien réveillé le matin ça peut arriver, en tout cas c'est arrivé à d'autres ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par PETROLHEAD Voir le message
    Certaines banques ont tendance à enquêter dès qu'il y a des entrées ou des sorties d'argent inhabituelles,
    par rapport au revenu habituel du client ...

    soit disant par rapport à des histoires de blanchiment d'argent ect ....


    Pour ma part je préfère payer en cash ... d'une sa permet de limiter ces dépenses, de 2 sa évite de laisser des traces ...
    si tu sors du cash !
    il faut bien qu'il vienne de quelque part !
    soit d'un DAB, soit au guichet, soit par une activité professionnelle ou autres . . . . .
    forcément si tu te mets dans le rouge, là tu vas avoir des questions de la part de ton agence normal !
    si ! eh je dis bien si tu es en couple là !
    normal que tu fasses preuve de prudence et de ruse de sioux pour ne pas laisser de traces !
    moi je retire de l'argent en allemagne, sur la planète mars si je veux et si j'en ai le droit !
    le reste je m'en moque éperdument, j'ai passé l'âge de me cacher dans les armoires !

    sinon ou est le problème ?
    bon c'est sûr, si tu retires de l'argent dans un DAB placé dans un CLUB là peut-être ?
    et encore !
    on est libre de disposer librement de son argent en France que je sache !

    moi la seule fois où l'on m'a posé des questions sur mes sorties d'argent !
    c'est quand, j'ai acheté une voiture sans passer par un crédit ( par chèque simplement 22 000 € ) là ma directrice d'agence est passée (vrai de vrai ! par ma vieille maman, rien que cela pour une affaire urgente me concernant ) sous prétexte qu'elle voulait refuser mon chèque parce que la signature ne correspondait pas ?
    alors que j'étais passé à l'agence pour les prévenir de ce fait bien avant !

    je ne dépense jamais 20 €, si je ne les ai pas !

Connectez-vous pour lire les 293 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Comment éviter de se faire "gauler" ?

    Essayons de recenser les différentes façons de se faire goler car pour ma part, j'ai faillit induire le doute pour ma femme de 4 façons différentes :

    D'abord le truc tout bête : avant de partir du fkk je prend soin de prendre une dernière douche mais ce jour là je ne me suis pas suffisament lavé la tête car le soir dans le lit je me suis aperçu que je sentais le parfum de mon oursonne: heureusement que ma femme n'avait pas envie d'un câlin (en même temps il n'y pas beaucoup de risque ces derniers temps ). D'ailleurs maintenant, je prend la dernière douche en utilisant le savon de la maison

    Il y a 3 semaines, je suis tombé en panne de voiture un peu avant masstricht à la station gulf(c'est la première fois de ma vie que je tombe en panne sur la route, quelle chance!) : remorquage jusque chez moi : arrrivé chez moi vers 18 h
    avec un camion hollandais (j'étais sensé être chez un copain imaginaire à reims) : ma femme me fait la remarque et là je me découvre un don pour l'improvisation ( oui, c'est intermutuelle assistante, le gars revenait de troyes ou il venait de dépanné un automobiliste français tombé en panne à Amsterdam) ouf! elle a tout gobé : je suis bon quand même!

    N'oubliez pas que : si on vous appelle sur votre portable en mode silence par exemple : cela répond automatiquement dans la langue du pay ou vous vous trouver (par chance ma femme ne connait même pas mon numéro de portable mes les autres membres de ma famille pourraient se poser des questions). C'est mon copain au courant de mes escapades qu'il me l'a signalé. Alors que faire? si je ne met pas en mode silence mais que je ne peux pas répondre car j'ai autre chose à faire de bien plus interressant cela répond-t- il en allemand aussi?

    Enfin, quand je reviens chez moi le soir du GT, physiquement je suis chez moi mais mentalement je suis encore dans le minou de mon oursonne et j'ai tendance à répondre à ma femme en anglais.

    La fois dernière, en broutant le minou de mon oursonne, un poil est resté dans ma bouche et j'ai voulu le garder en souvenir mais me femme l'a découvert. Non la je déconne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité