Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : Le Donjon de Maîtresse Christine (salon SM)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    20

    Par défaut Je confirme

    Je confirme tout le bien dit au sujet de maitresse Christine, que de bons moments passés chez elle, pas de temps compté, une façon bien à elle de vous amener à accepter d'autres pratiques, on ressentait vraiment qu'elle aimait ce qu'elle faisait et effectivement quelle convivialité lors des après-midi en séance collective.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    214

    non bâtiment vide

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Etablissement toujours ouvert?
    Je passe souvent devant quand je vais à mon salon favori et j'ai vu le bâtiment vide et ensuite il y a eu des travaux

    Cela dit, cela faisait déjà 3-4 ans que le donjon était en état de mort clinique et seules quelques personnes parasites voulaient faire croire que rien n'avait changé comme au temps de la splendeur de la malheureuse Maitresse Christine.

    Je préfère me rappeler les 8 premières formidables années que les misérables 2-3 dernières.

    Merci à toi Christine pour ta sympathie et pour le fait de ne pas avoir uniquement considéré les gens comme un énorme portefeuille remplis de billets de banque. Elle,elle aurait mérité et pu en son temps se considérer comme une A.S.B.L.,car à ses diners on avait vraiment l'impression d'être entre amis.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    21

    Saint-Gilles : Le Donjon de Maîtresse Christine (salon SM)

    coucou les petit loups voila je me presente je m'appele maitresse claudia comme je vient souvent sur ce site je voulai vous parler du salon ou je travaille à st-gilles : c'est une maison bien equiper pour jouer a tous nos envie nous somme plusieur a aimer et pratiquer ce jeux que Christine a meme fait un site avec toute les fille ansi que des foto et meme des plein de petit clip pour nous voir en action

    On a aussi bien des maitresse que des soumise aussi bien homme et femme

    Et aussi tous les premier lundi du mois on fait une soires colective et tous les jour entre 11H et 14H des happy hours c'est dommage que vous tenter pas votre experiance on mors pas vous savez alle ca depend des jour lol


    voici notre site intrenet http://www.fantasmagora.net/

    je vous souhaite bien du plaisire en visitant notre site bisou a tous

    desoler pour les faut d'ortographe mais je suis neerlandophone

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité