Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles : Emmanuelle & Co [ex Lova Moon, ex Lara White]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    lovamoon

    Je me suis rendue dans ce magnifique salon, j ai été recu par une dame très agréable, elle m as présenté a plusieures jolies jeunes filles, très sexy,
    mais finalement mon choix s est porté pour 2 demoisselles qui se prénomait sofia et leila, pour show inoubliable!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par taotao Voir le message
    pour nessa merci de ta réponse alor cette chère candice ma demander un prix élevé 200euro le tantra
    et tu a visiblement eu du .... comment dire Du humhum tu a de la chance
    Le massage tantra avec humhum est à 250 €

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    60

    Par défaut Bruxelles : Emmanuelle & Co [ex Lova Moon, ex Lara White]

    Citation Posté par SIMBALA Voir le message
    Je suis allé hier au salon Lova Moon. Plusieurs demoiselles m'y furent présentées, et mon choix se porta sur Mia, jeune black au sourire décontenançant! J'y ai pris le service "petite amie" et ne le regrette pas.
    Mia a un joli visage, un joli corps, une poitrine énorme (pour les amateurs, on peut s'y perdre!...) et est très douce et classe. Elle sait sourire et rire. Elle ne regarde pas la montre et prend plasir à ce qu'elle fait, pour autant que "le courant passe", ce qui fut manifestement mon cas. Elle embrasse goulument avec les lèvres et la langue, et n'est pas avare de ses attentions. Elle m'a pratiqué un massage très relaxant, notamment en usant de sa poitrine généreuse. Un très bon moment passé avec elle, et si je le peux, j'y retournerai sans hésiter. A recommander!

    Peux-tu dire quelles autres filles tu as vues et quelles ont été tes impressions?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité