Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : gang bang d'EMMANUELLE [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    85

    Par défaut grosse déception

    Je me suis offert le gang-bang d'Emmanuelle pour mon anniversaire.
    J'y avais déjà été et mon souvenir était plutôt positif mais ici c'était plutôt foutage de gueule.
    J'ai réservé la veille et confirmé le jour même vers 13 heures et monsieur m'a bien dit qu'il y aurait deux femmes. Mais à l'arrivée seule Emmanuelle était présente. Le maître des lieux m'a dit avoir appelé Sylvia 5 fois dans la journée sans succès. Il aurait pu me prévenir au téléphone. Mais pourquoi je suis resté?
    Sinon, oubliez l'idée d'une Emmanuelle toute fine comme le suggèrent les photos du site. Les années passent et elle s'empâte, elle est bouffie et a du ventre.
    Elle toute seule avec 5 gars au départ et 5, mais pas tous les mêmes, à l'arrivée, il a fallu attendre son tour pour ne pas dire faire la file. Ben oui, il faut savoir que madame est incapable de sucer pendant qu'elle se fait prendre, donc pas de partage, c'est l'un après l'autre.
    De plus, dans son profil sur deernes, la sodomie et la double pénétration figurent dans les "mogelijkheden", mais en vrai c'est "pas touche la petite porte". Donc révisez vos prétentions à la baisse.
    Enfin, la phrase qui tue lorsque tu demandes si il y a encore moyen d'avoir un dernier coup pour la route: "si tu avais eu autant de femmes que j'ai eu d'hommes ce soir, tu n'aurais plus envie, non plus". Ben si, justement. C'est Hélène de la rue des Commerçants qui en profitera...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    1140
    Messages
    14

    Par défaut Dernière minute

    Décision tardive mais néanmoins d'actualité,GANGBANG ce soir vendredi 19/7 dès 20h00 de Sylvia et Emmanuelle à proximité de l'OTAN à Bruxelles.

    Infos au 0477/994349 et sur le blog : http://misseyes.blog4ever.com

    Royal week-end à tous.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    62

    Par défaut Evere : gang bang d'EMMANUELLE [arrêt d'activité]

    Bonjour tout le monde,
    je participerais volontiers ce soir à leur gb.
    Si l' un de vous y étais la semaine dernière, ce serait bien de nous raconter le déroulement de cette soirée.
    Katia a l' air canon mais aucune éval la concernant n' existe à l' instant.
    J' espère qu' elle est douée en gb car sa plastique a l' air superbe (selon mes critères bien évidemment)
    Merci d' avance à la personne qui prendra le temps de nous narrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité