Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROSA [ex-CASSIE] (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    elle se prend pour une star.
    Quand deux stars se rencontrent ça fait des étincelles !

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Une catastrophe, tout ça pour ça !!

    Après presque 2 ans de traque et de fantasmes, je retrouve par hasard la femme d'Hétaïre Cassie ce samedi 14 août au PHG, présente dès 11h, elle aviat RDV avec un habitué teuton.

    Ici au PHG, son pseudo est Rosa.

    Après qu'il fusse parti, c'est la belle qui vient vers moi dans le jardin.

    Et hop, ni d'une, ni de deux, Zimmer.

    Au bout de 1 minute, elle a essayé de me coller le préso , je lui demande quelques minutes de plus...j'en aurai 1 minute

    Je lui demande le cunni avant : OK mais à contre coeur, et elle le montre bien ! Eh là j'ai le malheur d'aprocher mon doigt à moins de 10cm de sa vulve, elle se lève brusquement très énervée : " Not the finger "

    Puis elle m'enfile la capote, je lui dit, si tu veux je vais la mettre moi-même : surtout pas, il ne faut surtout pas que je touche la capote avec mes doigts, c'est plein de microbes.

    Malheureusement, à peine quelques secondes après, par réflexe, je prend mon membre en main : elle me crie dessus cette folle !!

    Je réussi quand même à me concentrer pour la baiser, histoire de pas gâcher, mais sans aucun plaisir .

    Ses plus : un beau visage, des seins cup C naturels exceptionnels, un corps élancée et très classe, une peau bronzée et mate.

    Ses moins : dents écartées, elle commence à avoir du ventre, son caractère de merde, elle se prend pour une star.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    Par défaut Cassie


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité