Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orléans & alentours : prostitution de rue et BMC

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut

    Vu le nombre de punters qu'elle doit faire dans sa soirée, je n'aurais pas pris le risque de faire sans préso.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par liberty Voir le message
    De nouvelles blacks ont investi l'avenue Charles pegguy après le Courtepaille jusqu'au Simply market. L'une d'elles se trouve au croisement avec l'allée Bastille St Loup (ici: https://www.google.fr/maps/@47.90467...7i13312!8i6656). Elle est plus jeune et plus jolie que toutes les autres, en plus très sympa. J'ai pris une pipe à 30€ que je n'ai pas regrettée. Elle m'a dit être parisienne et nelle dans ce quartier. Elle se laisse caresser les seins pendant la pipe, elle a une peau très douce et une très jolie poitrine. Elle n'a pas bâclé le travail bien que je sois un peu long à venir. Quand je fus sur le point de tout envoyer elle ne s'est pas arrêtée jusqu'à ce que je me sois totalement vidé. lorsqu'il fera moins froid je prendrais la totale car je l'ai trouvé très agréable. Elle n'est pas comme les anciennes qui branlent plus qu'elles ne sucent et te demande de te finir seul quand tu mets un peu de temps à venir.

    Elle a tout prit en bouche ou c était avec preser?

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    20

    Orléans & alentours : prostitution de rue et BMC

    En ce qui concerne les filles de rues, vous pourrez trouvez quelques blacks le soir Quai du roi surtout le week end. Tarif :50€ pour une prestation dans la voiture, de 100 à 150€ à leur appart.

    Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
    A votre disposition pour plus de rensignements.
    Amicalement.

    Macfly.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité