Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Associations d'aide et d'information aux prostituées

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Belgique - Liège
    Messages
    32

    Par défaut

    Depuis le temps, est-ce que quelqu'un a eu besoin d'aide et fut aidé par la SAWA ?
    Est-ce qu'il ou elle voudrait bien parler de cette aide qu'il ou elle a reçu ?
    Sinon en général qu'est-ce que fais la SAWA sur le terrain ?

    Prenez soin de vous.

    LeLoup

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Quelles associations en france et en Allemagne?

    Bonjour,

    il y a très longtemps j'ai rencontré une jeune prostituée complètement désemparée sur les maréchaux. J'étais bien content de pouvoir demander aide et conseil à Grisélidis qui m'a renvoyé vers le site du bus des femmes http://lesamisdubusdesfemmes.com

    je rencontre le même problème en Allemagne (Rhénanie): une jeune femme de l'est qui ne sera autorisée à rentrer au pays qu'après avoir "rembourser le voyage" soit 15.000€
    Vu la législation allemande, la police ne me parait pas un bon interlocuteur pour ce cas (pas de violence prouvable, activité dûment enregistrée au Finanzamt).

    Existe-t-il une association d'aide au prostituées à qui s'adresser ? Attention, pas un syndicat du sexe, plutôt un groupe de soutien équivalent au bus des femmes.

    Merci de ne pas polluer ce fil avec des considérations sur la réalité des 15.000€, ce n'est pas du tout le contexte (je suis fauché et elle le sait).

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    Par défaut

    En Belgique:

    Un petit assez récent:

    Sawa

    105, rue Verte - 1030 Bruxelles
    +32 2 217 84 72
    Un site où on en parle...

    --> Également dans la mouvance du Nid

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité