Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BELLA [ex Sudbad] (lituanienne - châtain clair)

  1. #


    truckmuche19 Guest
    Je me rappelle encore d'elle alors que ça fait 2 ans que je ne suis plus retourné au Samya. A l'époque, j'ai tenté sans succès de la booker après l'avoir vu danser à la bar avec une certaine classe mais je n'avais pas réussi à l'attraper ayant disparu en chambre toute la nuit.

    Cette fois, je ne l'ai pas loupé. Très bonne baise, appliquée, finition avec un super BLS. Son visage accuse les premiers signes de vieillissement. Mais son corps est remarquablement bien conservé ce qui est un exploit avec la nutrition allemande.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Bella Donna.

    Lanna absente, après avoir lu ses EV, j'ai goûté à la blonde Russe originaire d'Ukraine.
    Génial. Génial.
    Je l'avais déjà observée précédemment en salle ; elle m'avait paru froide. Quelle erreur ! C'est une bommmmmmbe et en plus, elle a de l'humour - parle allemand (tb pour 5 années de présence en Germanie), anglais + ses langues natales (russe et lithuanien).
    Merci pour vos Ev chers collègues. Vous m'avez mis l'eau et le reste à la bouche.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    BELLA [ex Sudbad] (lituanienne - châtain clair)

    Nom : Bella
    Origine : Lituanienne
    Langues parlées : Allemand, anglais
    Age : 27
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 90B
    Taille : 170
    Silhouette : normale
    Visage : Très beau
    Fellation : Très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très bien
    Signes particuliers : de très beaux yeux.
    Cote générale : Très bien

    Bella vient juste de quitter le Sudbad et était hier au Samya pour son premier jour. Et j'ai eu l'honneur d'être son premier client
    J'avais discuté avec elle lors de mon unique visite au Sudbad mais je n'étais pas allé en chambre car elle était occupée au moment où je voulais aller avec elle.
    Elle est toujours aussi belle et son social time est de très haut niveau. Dans la chambre, elle est très GFE et sa fellation est excellente : une des meilleures de ma vie. On sent l'expérience et rien ne vaut son regard quand elle lèche le gland. Elle a un corps magnifique et de très beaux seins. Elle est réactive au cunni et pendant l'acte, elle participe. J'ai pu la prendre en missionnaire et en levrette : quelle croupe !
    J'ai tellement aimé sa prestation que j'y suis retourné une deuxième fois. J'ai même failli y aller une troisième fois !
    Il y avait des photos d'elle sur l'ancien site mais je ne les ai pas trouvées sur Youppie.
    Elle avait un plan B au cas où le Samya ne lui plaise pas mais elle m'a dit qu'elle trouvait le club très sympa et qu'elle allait y rester. Elle a pu y retrouver sa copine Josi elle aussi transfuge du Sudbad.
    Elle pense aussi changer de nom d'artiste donc on risque de la retrouver sous un autre prénom.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité