Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lens : "sexepayantcesoir" sur coco.fr alias CHRIS (blonde méchée - mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    144

    Par défaut

    Elle exerce encore ? Qui a ete la voir car plus deval.....elle semble etre comme myriam dans le genre .....
    vais tenter de lappeler

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par dactari Voir le message
    je rencontré chris la semaine derniére pour la premiere et la derniere fois, odeur prenante, couverture plein de poils de chien sur clic clac avec taches un peu partout, elle fait une fellation comme si elle faisait son menage de plus elle n'est pas propre, je lui est mis un doigt je vous dit pas l'odeur , pour vous nettoyer elle vous donne des serviettes de chez cafeteria cora. je n'y retournerait pas
    pour ma part j ai fait demi tour elle etait dans le gaz et odeur de tabac ca donne pas vraiment envie

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    15

    Lens : "sexepayantcesoir" sur coco.fr alias CHRIS (blonde méchée - mature)

    Citation Posté par bomec62400 Voir le message
    ce matin j'ai rencontrer Chris jolie femme de 46 ans , 160CM 65KG 100C de beau seins , meché blonde . elle fait tout sauf sodo c tarif son de 30euros la fellation et 60 pour le tout . Elle reçoit dans son salon . Elle habite dans une cité miniere avec sa permission je vous laisse son num. de tel. +33668693532
    c'est une occasionnelle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité