Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Soignies : ALEXANDRA

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    147

    Par défaut Alexandra est bien plus qu'une masseuse, c'est une tantrika

    En mentionnant qu'Alexandra massait habillée, c'était pour répondre à la question qui était posée tout simplement plus haut
    Effectivement, ces masseuses auxquelles tu fais allusion, dont j'en connais certaines ont une technique absolument fabuleuse.
    A l'époque, il n'y avait pas d'écoles de tantra en Belgique et ont pour certaines étudié en France ou en Suisse.....Ces praticiennes sont de vraies professionnelles, mais les temps changent, comme pour tout le reste d'ailleurs.
    Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que ça n'a aucune importance que la masseuse masse avec ou sans vêtements, qu'il y ait ou non "finition" comme tu dis, il faut simplement savoir ce que l'on veut avant d'aller voir une personne et lui poser les questions judicieuses. Je te rejoints entièrement.
    Dans le tantra le plus pur, il n'y a pas libération de l'énergie vitale en fin de massage, car celle-ci doit continuer de circuler dans tout le corps, voila le pourquoi du comment.
    Certaines de ces ex Mary Hash ont créé une espèce de chartre du massage tantrique. Si ça te dit, je peux de donner les coordonnées en mp.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    13

    Allexandra très bonne masseuse

    Il faut savoir que si c'est Alexandra une ancienne de chez Maryhash effectivement elle a été à bonne école
    Tout comme à l'époque


    Clara
    Lucia
    Léa
    C'étais le bon temps à cette époque

    Et oui malheureusement elles ont quittés le nid douillet pour voler de leurs propre ailes et sont toujours en activités enfin je crois
    Moi sa ne me dérange pas de me faire masser et de savoir que la masseuse reste habiller en même temps si tu veut plus ben met y le prix et va chez une masseuse qui masse nue. Tout service a un prix sachant que la masseuse reste habiller tu n'est pas obliger d'y aller si sa te frustre et en plus si elle ne fait aucune finition sa reste néanmoins une bonne masseuse.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    50

    Par défaut details ????

    ça a lair bien ,

    Mais ou as tu trouvé son annonce ,un numéro de contact , dans quel coin de soignies recoit elle ,description de la fille .Des infos quoi .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité