Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun : "35"

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Je confirme le cul "35" a bien fermé ses portes !

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    433

    Par défaut

    Citation Posté par diablesse Voir le message
    je suis une jeune demoiselle de 28 ans qui travailler en belgique en tant que stipteaseuse, serveuse, masseuse, j'ai également fait des film amateur de charme et je faisait tous les salon érotique belge , j'habite actuellement a l'intérieur des terre basque et je recherche du travail dans un clubs privé ou l'hygiénne est exigée et qui aurait une bonne présentation.es ce que quelqu'un pourrait me conseiller une adresse ou je pourrais me présenter ainsi que leurs coordonnées cela serait trés gentil de votre parts merci d'avance shana .
    est-ce bien toi qui travaillait sur tournai, brune avec des longs cheveux et des tatouages

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    zibi Guest

    Par défaut Irun : "35"

    Il semblerait qu'un nouveau club s'est ouvert sur Irun. Il se situe sur la route Hendaye - Irun juste après le batiment du Ficoba, sur le même côté. Pas eu le temps de le visiter. Mais si l'un d'entre vous a le temps d' y faire un saut et de faire un rapport, ce serait sympa. Sinon, j' y passerais dans une semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité