Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINA (germano-brésilienne, brune - n° 126 , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut

    Toujours active ?

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut

    Je l'ai essayé l'année passée... Elle est violente niveau sexe. Cette fois-là, j'avais chié à envoyer la purée du coup je m'étais résigné :

    Moi : Laisse tomber avec la capote j'ai du mal.
    Chris : Comment ça ? Non je vais te finir en te suçant !

    Un truc de dingue, super sympa la meuf me finit en me suçant comme jamais... J'avais jamais connu ça.

    En revanche, elle m'avait dit qu'elle était avec un mec qui bossait en politique. Apparemment ça a l'air d’être du pipeau.

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    CHRISTINA (germano-brésilienne, brune - n° 126 , shift de nuit)

    CHRISTINE (albanaise, brune - n° 132, en journée)

    Salon auto/moto 2012. Une excellente excuse pour me diriger vers notre capitale et faire un petit détour par la Rue.

    Il y a un an que j'avais fait le même détour (https://youppie.net/showpost.php?p=385295&postcount=1), et maintenant mon oeuil a tombé sur une fille incroyable habillée en bikini rose, style brésilienne (et son corps à dire ).
    J'ai passé quelque fois, mais elle semblait toujours être occupée avec qqc.
    Bon, un de mes copains avait trouvé une autre fille un peu plus loin, mais moi, je voudrait la regarder encore un peu plus.

    Elle m'a remarqué à l'autre coté de la Rue, et me faisait signe que moi et mon autre copain pouvaient entrer pour elle et sa collègue blonde. Mon copain n'avait pas envie, mais moi...

    Bon. "Bonjour baby, ça va? Entrez." J'avait l'impression qu'elle voudrait prendre mon "affaire" pour me faire la suivre.

    Elle était très sympa et gentille. 40? 50? 50. "OK, reste ici, déshabille-toi et je reviens, mon amour."



    Elle revient, se déshabille, commence à me caresser...sans beaucoup d'attente, quoi. Mais quand même pas pressé; elle prenait tout son temps pour m'exciter et me faire devenir solide comme acier!

    La fellation était très bonne, et durait assez longtemps. "Tu aime ça?" "Oh oui!"

    Après ça, sans demander, elle se place sur moi. Wow, quelle voyage! Comme une vraie professionelle, elle me travaillait. Je pouvait lècher ses seins, massage de son cul...une de mes meilleures expériences!

    Et le résultat était navenant... Après je pense même pas 8 minutes: "Oh non! " "Oh baby, pourquoi? " "C'était trop agréable... "

    Bon, dommage que l'expérience ne durait que si court, mais...QUELLE expérience!!

    Je comprenait encore qu'elle travaillait déjà depuis 4 ans (elle était 24 ans), et qu'elle habite un peu...partout. ( )

    J'y retourne quand je peux !!!!

    Shift de jour.

    PS: elle avait un peu l'air / / , disons Rihanna , mais plus...uhm...brésilienne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité