Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : SUE (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    13
    Je crois que je prendrai rv avec lui/elle ? lors de mon prochain passage à Anvers car malgré les affirmations précédentes (n'y voyez surtout pas une critique, je suis simplement comme Saint Thomas )je viens de regarder à nouveau les photos de son site et je ne suis toujours pas convaincu que ce soit une femme, en particulier les photos prise près de la croix de saint andré avec les seins placés très bas, le visage aussi, et puis le sexe aussi qui est toujours soigneusement bien caché,mais la créature est très jolie, et tout l'art d'une transexuelle réside dans le fait de masquer sa condition précédente, les chirurgiens font maintenant des miracles... Peut-être des personnes qui féquentent le fétish café d'anvers pourraient nous en dire plus à propos d'elle vu que la plupart des photos à caractère sm y sont prises...?Je vous tiens au courant dès que ma visite sera faite.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    13

    Par défaut

    Elle parle un peu le francais.
    Beauté de reve aux genes 100% XX, Cest bien une de ces douces créatures compliquées et incompréhensibles que nous appelons femme...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    13

    Anvers : SUE (Maîtresse)

    Je voudrais reporter une séance de reve que j ai passé avec maitresse Sue. on peux se faire une idee de la belle (tres tres belle) sur son site:

    http://www.mistresscruelsue.com/

    le site ne lui rend pas hommage, a mon sens elle est encore plus belle en live que sur les photos.
    Le site est en anglais ou néerlandais seulement mais je vous jure qu'a voir les photos on devient vite polyglotte ( Sue comprend le francais). Apres un échange de sms j ai réussi a obtenir un rdv (250 euros /90 min). pas facile, il faut s 'y prendre un peu a l avance mais Sue est tres compréhensive et a fait l impossible pour me recevoir rapidement.

    Elle recoit juste a coté de la gare d'anvers, un petit appart ou on est recu chaleureusement ( presence de son esclave a coté pour les premiers rdv). Aimable a l accueil, elle se transforme lors de la séance. Je l avais demandé soft (elle peux etre tres hard me dit elle : cuting, branding..)Et elle m a fait un show incroyable d'un heure et demie alternant humiliations, crachats, coups et face-sitting. Je n ai pas vu le temps passé ( mais il est passé ) et la fin du rdv fut grandiose ( mais je vous laisse la divine surprise). Pres de 90 minutes de domination érotique comme je n en avais jamais eu avant...
    Le plus grand danger en prenant rdv avec Sue,c'est de tomber accroc de cette bombe atomique, pour moi c est trop tard..
    J'ai du me faire violence pour faire ce post et partager cette adresse de reve mais la belle le mérite bien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité