Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : JULIE (belge, châtain - place de Laeken)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut Julie

    Oui, La contacter en MP pour connaitre les conditions. Elle adore baiser

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Est-ce que ces toujours possible de rencontrer Julie a bruxelles ou de fair un rendez-vous avec elle dans un hotel?

Connectez-vous pour lire les 650 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    JULIE (belge, châtain - rue de Quatrecht n° 45)

    Nationalité : Belge
    Langues parlées : Français.
    Age : 19 ans (d'après elle).
    Visage : Mimi
    Yeux : Verts
    Cheveux : Châtains mi longs et chatoyants
    Taille : 1m 58 - 1m 62
    Poitrine : Naturelle, toute petite ponctuée par deux belles pointes.
    Silhouette / corps : lolita, lycéenne
    Tatouages - Piercings :Pas vu
    Fellation : A tester
    Cunni : Non testé
    Embrasse (oui- non) : Non testé.
    Signes particuliers : chevauchement dentaire bénin (incisives de la mâchoire supérieure orientées en dedans.)

    Aperçue en journée au N°74 de la rue d'A. Une jeune Belge, beau bout de femme, prénommée Julie. Petite discussion sympathique devant sa vitrine où elle était vêtue d'une fine chemise de lin qu'elle avait pris soin d'humecter au niveau de ses bourgeons saillants qui pointaient du coup fièrement de son habit.

    Elle portait également une jupe en jean et le tout lui donnait malgré sa fredaine de "chemise mouillée" un look lycéenne assez bien imité; trop bien même, à tel point que j'eus préféré passer mon chemin ne pouvant demander à vérifier sa pièce d'identité.

    Je lui ai quand même fait part de mes inquiétudes quant à son age, la petite se défend vigoureusement d'être une gamine(sic) et insiste à faire louange de sa maturité d'esprit.

    Au détriment du doute, j'ai préféré ne pas m'y risquer...

    A propos : Elle a quelqu' à priori sur la clientèle "bistrée", ceci dit, rien de bien radical.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité