Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Rue des commerçants & alentours : échanges de vues & bavardages

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    154

    Par défaut

    Je suis passé ce soir pour trouver une Chinoise. Pas une seule en vue ... sinon une ... de loin sur le Boulevard ... .

    Je me rappoche ... et, malgré le visage de trois quart et la casquette, je crois reconnaître Shelly ???!!!

    Celle-ci :
    https://youppie.net/showthread.php?1...cheveux-noirs)

    Un mirage ?
    Plus je me rappoche et plus je la reconnais.

    Hélas, elle se fait embarquer par le client avec qui elle parle depuis 1 minute. Direction le Studio ou autre.
    Je ne les ai évidemment pas suivi.

    Est-ce possible que ce soit elle ?
    L'avez-vous aperçue récemment ?

    J'ai arpenté tout le coin pendant deux heures. Pas revue ! Pas d'autre Chinoise non plus ! Le dimanche soir, ce n'est jamais terrible.

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Mechelen
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par Casirmir Voir le message
    Bonjour, je voudrais avoir votre avis de la fille chinoise, qui porte un bonnet o casquette, et toujours un masque. Elle a le cheveux roux ou blonde. Ses prestations son de qualité. Elle me plaît bien, mais j'ose pas

    Elle n’a pas un corps extraordinaire mais elle est très gentille et fait bien ce pour quoi tu la rencontrera.

    Je ne regrette pas de la voir quand je passe à Bruxelles.
    Elle reçoit au studio 2000, chambre à ta charge.

Connectez-vous pour lire les 689 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    19

    Par défaut

    Arrêter de vous demander ce que certains aiment dans ce quartier.
    Car ce que vous n'aimez pas est précisemment ce qui fait tripper les autres.

    Perso, les bombasses au look californien/Hulster me laissent indifférent.

    Je préfère 100x celles qui ressemblent à mes voisine. (mais pas les plus moches non plus...)

    Je préfère aussi une vraie chambre à un rideau d'arrière vitrine avec la maquerelle derrière qui surveille sa montre.

    Ne cherchez pas à comprendre, les goûts et les couleurs ne sont pas un science exacte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité