Bonsoir à tous,

Après quelques jours de reflexion je me decide de booker chaineze pour une heure, recoit dans un hotel près de la gare de reuil.

Apres echange telephonique nous convenons d'une heure de rdv (annonce 100euros la demie heure et 200 euros de l'heure pour fell et rapport)

Echange telephonique tres sympa dans un tres bon français et relativement facile a joindre.

J'arrive à l'hotel apres 1h de route et la contact comme convenu pour quelle me donne le numero de la chambre, je compose le numero pas de reponse, je patiente un peu toujours rien....

Garé non loin de moi quelques vehicule me semblant etre dans la meme situation que moi...jai vite compris que je netais donc pas seul au rdv et probablement rdv à la meme heure que moi :-(

Ne voulant pas perdre plus de temps je fais demi tour pour rentrer bredouile!!!!

Peut etre pas eu de chance sur le coup mais pour ceux qui habite pas a coté comme moi le precise bien au tel pour evité de perdre son temps!!!

Attention il ne sagit en aucun cas dune EV negative mais juste dattirer votre attention sur la possibilité detre plusieurs au rdv a la meme heure :-)

Si certain un peu plus chanceux que moi on eu loccasion de la rencontrer peuvent sexprimer ci dessous :-)

Ci dessous les liens, elle recoit egalement sur clichy, se dit occasionnelle mais annonce trez souvent depuis des mois ;-)

Byeee et bonne bourre!!! :-)

http://www.wannonce.com/annonce/deli...ne-4376060.htm