Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : ASHELI alias MIA, COQUINE67, SANDRINE (brune mature - se déplace)

  1. #


    Par défaut

    Alors laisse tomber, une fois c est déjà bien... d'ailleurs c'est, je pense, ce qu'elle veut. Fille incompréhensible

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par vivelaretraite Voir le message
    pas fiable c est un euphémisme... Enfin oui ca vaut le coup de tenter sa chance pour le sexe et parceque c est un petit top. Elle avait 47 ans en septembre 2013 quand je l'ai booké avant de voir Lisa. Un super canon nympho. Après... Essaie et redis nous
    avez vous de ces nouvelles
    pas toujours fiable ellene me repond pas et malgres ca j auriais bien aimer la revoir

    alors.....

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Strasbourg : ASHELI alias MIA, COQUINE67, SANDRINE (brune mature - se déplace)

    J'ai rencontré dernièrement cette jeune femme qui annonce sur niamodel sous le pseude de coquine67. Conforme aux photos, cad environ 45 ans, pas un canon, mais fine et corps bien entretenu, petits seins réactifs, pas un canon mais plutôt girl next door, très sympa. En fait une libertine qui joint l'utile à l'agréable, embrasse, aime le cuni, suce très bien sans mais pas de CIM, se laisse sodomiser avec douceur, et prends bien du plaisir si l'on sait y faire. En plus social time sympa, pas chrono. 120 €/h mais ne reçoit pas donc hotel à votre charge.
    En résumé un bon moment, avec une fille sympa, à renouveler....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité