Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : CAROLINE alias RIDERS

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis passé rendre visite hier à Caroline.
    Et ben franchement j'ai pas été déçu.

    Petite douche à nous deux assez agréable et chaude....

    Ensuite passage dans la chambre. Et là magnifique felation couverte.
    Puis 69. Elle est assez sensible du clito.

    Belle penetration.

    J'ai été assez convaincu.
    J'y retournerai au plus vite.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Oui j'ai vu ça et perso vu qu'elle était déjà très peu motivé lors de ses tantra et relations perso je m'y risquerais pas ce serais vraiment mettre de l'argent pour pas grand chose elle risque de dire à aujourd'hui je ne fait pas si ou ça car j'ai mal au ventre ou mon bébé ne le supportera pas ou autre excuses comme elle les utilisais souvent il y a quelque temps dont celle ci : heu tu sais suis pas au top on s'est engueuler avec mon mec on peu remettre ça ? Mdrrrr je déconseille sérieusement ...

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma maison
    Messages
    27

    Par défaut Namur : CAROLINE alias RIDERS

    Citation Posté par RIDERS Voir le message
    COUCOU ICI LA JEUNE FEMME CAROLINE SUITE A VOS DIRE QUAND A MA PATRONNE ELLE NE REPOND QU A NOTRE PLACE UNE FOI OCCUPE QUAND A MOI SI SA VOUS EST ARRIVE DE VENIR ET DE SOIT DISANT VOIR UN VAS ET VIEN TENNAIS QUAND MEME A VOUS SIGNALE QUE VOUS NE S AVAIS PAS POUR QUEL SERVICE J RENTRE EN CHAMBRE ET DONC SE N EST PAS DE VOTRE RESSORT DE M JUGE DE PLUS SI S A VOUS ARRIVE D EJACULER TROP VITE SES QUE SOIT TROP EXITANTE SOIT VOUS ETES TROP PRECOSE OU PAS LES FONT NESSESAIRE POUR PASSER UNE RELATION MAINTENAN A TOUT S EUX QUI AIME LE SEX DANS LES REGLE DE L ART VENEZ ET A TOUT LES CONNARD ABSTENEZ VOUS RIEN DE NATURE N EST POSSIBLE CHEZ NOUS

    Citation Posté par RIDERS Voir le message
    voila suite a certain de vos dire ses vrai quil y a certaine chose a change a cet adress toute foi pas vraiment au njveau des fille j ai donc decide de peut etre vous recevoir dans un autre lieu plus adapte plus equipe ce lundi19 venez m rencontre nouvelle adresse au num suivant meme num meme tarif donc 0484363941 a tres bientot caroline
    Citation Posté par RIDERS Voir le message
    beaucoup de gents bien;mes beaucoup de gent en dessous de la classe social...en ce qui me concerne je ne pense pas a voir vos discussion que certain d entre vous soient en mesure de juger et de me rectifier; vu parfois les hommes que vous étes si pour certains l argent ni était pas on ne ferait rien n avec vous je suis peut etre trop franche mes que croie vous vous etes plus minable que nous car nous le soir en entrant nous somme droite dans nos botte et vous... pauvre mere de famille et epouse..... pensez a vous analyse plus tot que moi car au final ses bien vous les ........

    vous n avez donc que s a a faire
    Citation Posté par RIDERS Voir le message
    il est vrai que je me suis peut etre un peu enerve mes quand on voit que certaine personne juge sans meme connaitre la personne de qui elle parle et se mette a porte des jugement; j pense que parfois le metier est difficil assez que pour se faire deblatere de la sorte quand a moi j ai toujour essaie d au mieu vous recevoir maintenan quoi dire d autre caroline....


    Pour résumer un peu la situation, Caroline est une jeune femme exceptionnelle... Elle est belle, jolie, souriante, joviale, intelligente, cultivée, ... Les superlatifs sont très nombreux mais je vais m'arrêter la ...

    Je m'y suis de nouveau rendu hier sur le temps de midi. Bon il est vrai que je connais caroline depuis un certain temps, et au fil du temps, une complicité s'est installée entre nous. Je suis donc monté dans l'appart ou elle reçoit, Tout en haut de l'immeuble, c'est bien car on fait un peu de sport en même temps

    Nous avons discuté un bon moment avant de commencer notre "rencontre" proprement dite... 1h30 de pur bonheur... Je vous passe les détails, si vous voulez juger, essayez par vous même...

    Après la "rencontre", petite douche, petite collation, petite cigarette, et installation dans son canapé confortable ou on a commencé à discuter à bâtons rompus, de tout et de rien...

    J'ai finalement passé une bonne partie de l'après midi en sa compagnie... Rien que pour son franc parler, son humour et son intelligence, cette demoiselle mérite qu'on la respecte...

    Messieurs, je n'aurais qu'une seule chose à vous conseiller, RESPECTEZ-LA !!!

    Quand je lis parfois certaines évals sur les filles, je ne peut que m'offusquer...

    Ces demoiselles sont la, avant tout, pour notre plaisir, nous en sommes bien conscients, et elles les premières... Néanmoins, une relation s'établi sur une certaine confiance, réciproque... Ca me saoule un peu de lire des truc du style "ouiiii, moi je suis arrivé a rien, la fille était pas bien gna gna gna"...

    Faut pas remettre systématiquement la faute sur le dos de la fille... Ca peut leur arriver aussi d'être dans un mauvais jour, mais comme je l'ai déjà dit, c'est une relation à 2... Le dialogue peut résoudre pas mal de problèmes...

    Hier Caroline n'était vraiment pas en forme, j'en connais les raisons, mais je m'autorise à les garder pour moi... Ceci-étant, malgré son mauvais jour (j'étais pas dans un bon jour non plus), nous sommes parvenus à détendre l'athmosphère et à passer un très bon moment ensemble...

    Et le très long social time qui s'en est suivi était vraiment exquis aussi...

    Ca m'attriste de lire des commentaires désagréables sur ces demoiselles qui ne méritent rien d'autre que notre respect... Quand on sait un peu ce à quoi elle sont confrontées, parfois, cela donne à réfléchir...

    Moi pour ma part, il m'est déjà arrivé de connaitre des jours "sans" mais ce ne fut pas exclusivement à cause de la fille... Parfois, il est vrai qu'elle n'est peut-être pas à notre goût, ou alors sa prestation paraît décevante... Mais encore une fois je le répètes, tout est question de feeling.

    Donc messieurs, soyez gentils avec Caroline, et avec les autres aussi...

    Moi pour ma part, Caroline is the only one !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité