Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : KATALINA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    47

    Par défaut Katalina

    Passage ce dernier lundi à la Porte Bleue
    Accueilli très agréablement par Channel, avec qui j'ai eu dans le passé des ébats inoubliables,qui appelle "everybody"et me présente une douzaine de filles.
    Le choix est difficile, sincèrement, car il y a là plusieurs filles vraiment à mon goût, notamment Jennifer avec qui également j'ai passé des moments délicieux mais bon , on ne va pas à la Porte Bleue pour être fidèle!
    La dernière présentée est "Katalina" que je n'avais pas remarqué spécialement jusque là.Son nom me rappelle tout de suite les photos sur le site et les excellentes ev ci dessus
    Je la choisis alors et je ne peux que confirmer les excellentes opinions développées plus haut
    Vraiment exceptionnelle, très caline, très belle ,très bien foutue, très sympa et ...très experte notamment en fellation que j'avais choisie nature
    Très bon moment jusqu'à la porte de sortie où nous échangeons encore un délicieux French kiss...
    Il ne faut pas traîner à aller la voir car elle retourne, d'après ce que j'ai compris ,en Espagne cet été pour travailler dans le tourisme."Putita en Belgique mais pas putita en Espagne m'a t elle dit"!

  2. #


    Par défaut katalina

    J'ai rencontré Katalina à plusieurs reprises et je ne peux que vous la conseiller aussi.Elle est vraiment caliente.Tout ce qui est dit plus haut est vrai, c'est une perle à la porte bleue.Pour 60e le TOP!!!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    7

    La Porte bleue : KATALINA (espagnole - blonde)

    Je vous conseille cette jolie déesse. catalina c'est une folle au lit. Je choisi la formule 60€ sans extra. A peine arriver dans la chambre elle se frotte sur vous, elle vous embrasse,... c'est limite si j'avais pas craché dans mon pantalon. Elle se déshabille et vous embrasse, me prend la bite et la frotte sur son corp.
    Puis elle se met sur moi et me suce. Elle me met ses seins pour que je lui leche et me branle avec. S'enchaine des coup de bitte dans la bouche et position sur position.

    Puis un agréable massage. Elle ne m'a pas parlé de départ de sa part comme j'ai pu le lire, car elle m'a dit que si je revenais la voir la prochaine fois ce serait encore mieu et qu'elle ne me ferait pas payer d'extra,par contre elle m'a parlé d'une prénommé Logane ou Megane (car avec son accent espagnol j'y comprenais rien du tout). Et elle m'en a dit que du bien si quelqu'un l'a déjà rencontré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité