Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : bars à champagne

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    13

    Par défaut

    j'ai testé les bars à champagne à genève. c'est parfois sympathique, pour 35 francs suisses la coupe de champagne + sa propre conso, on peut certes avoir la compagnie d'une jolie femelle au bar. après, j'ai eu quelques contacts rapprochés au bar, mais jamais de masturbation ni doigtage de foufonne. les filles disent toujours qu'elles sont surveillées et que pour aller plus loin il faut acheter une bouteille de champagne... je n'ai jamais essayé d'aller plus loin.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Genève : bars à champagne

    Après plus de 2 semaines de mon retour de Pattaya je me dis que j'irais bien dans un bar à champagne car il y a longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Direction rue du Prieuré, je commence par le Caipirinha, je m'attend à voir des brésiliennes, mais il n'y qu'une serveuse même pas brésilienne et qui de plus est restée constamment au téléphone pendant les 10 minutes que je suis resté pour noire ma bière, mais comme le prix est raisonnable 8 FS, env. 4,80 Euros je vais au bar suivant le Tabou bar. Il n'y apparemment que 2 filles dont une occupée qui me plaît bien. Je commande une bière et quelques secondes plus tard arrive une fille que je n'avais pas vue. Elle est plantureuse à forte poitrine et s'asseoit à-côté de moi en posant une jambe sur mes genoux. Elle est de couleur foncée et me dit qu'elle est colombienne et qu'elle s'appelle Mara, d'entrée elle me dit touche moi ! Ce que je fais très volontier, je lui paie une coupe 25 FS, env. 15 euros, ensuite elle propose carréement de la masturber en me montrant sa chatte, décidemment elle ne recule devant rien pour avoir une 2ème coupe...Une de ses copines arrive, style vulgaire mais sympa, me voilà avec 2 filles, la vulgaire me taconte quelques histoires SM quand elle travaillait dans un salon à Berne. Evidemment elles me proposent d'aller à 3 derrière pour s'amuser, mais mes finances sont au plus bas en ce moment et je ne paie que 2 coupes au bar tout en les tripotant avant de m'en aller assez content malgré tout même si je n'ai pu tirer ma crampe.
    Conclusion . J'ai passé une heure sympa avec 2 filles et elles m'ont bien chauffé pour seulement 133 FS, env. 80 euros, c'est l'idéal si après on va dans le quartier se soulager avec les nombreuses et parfois jolles filles qui traînent dans le quartier des pâquis.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité