Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Utrecht : Club échangiste et Ciné X

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Des changements

    Amouret’ organise depuis peu le mercredi gratuit pour les couples.
    Donc les autres soirs c’est assez désertique. J’en ai fait l’amère expérience .

    Par contre côté ciné, cela se développe. Du côté d’Amersfoort et Hilversum. Ces sex shop possède une arrière salle avec labyrinthe. L’avantage vient du site web qui possède un forum, j’ai pu faire la constatation que les couples et travestis tiennent leurs promesses .

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Utrecht : Club échangiste et Ciné X

    Comme il existe un fil sur plusieurs clubs échangistes à Amsterdam, je me dévoue à expliquer mes expériences dans la province d'Utrecht .

    Amouret'
    Il n'existe en fait qu'un seul club échangiste, situé au notd d'Utrecht à Maarsseveen. J'y ai effectué deux visites, à chaque fois un jeudi. L'accueil est excellent, très chaleureux, seul bémol le prix est de 55 € au lieu des 50 € annoncé sur le site web!
    C'est une simple maison à trois étages: au sous-sol se trouve les thermes: sauna et bain turc, ainsi que le bar. A cet étage se trouve également un couloir noir où bien souvent les jeux commencent .
    Le rez, mis à par l'accueil, est pratiquement fermé: Le restaurant est belle et bien fermé en semaine, il faut donc se sustenter avant de venir .
    Au premier, enfilade de chambres en labyrinthe. Très agréable, il y a toujours moyen de voir ce qui s'y passe à l'intérieur. C'est là que les jeux se concluent .

    En moyenne 4-5 couples, pratiquement tous actifs et quasiment tous acceptant la pluralité masculine. Une dizaine de célibataires seulement. On y est là pour çà et rien que pour çà. Peu de temps à perdre dans les thermes ou au bar, on passe tout le temps sur les matelas. Généralement le couple commence à butiner, les célib les entourent puis l'homme fais signe à l'un puis l'autre pour s'occuper de sa dulcinée. Bref j'avais un peu peur de la barrière de la langue (ik spreek niet nederlands), mais cela ne ma géné le moins du monde. Je m'y suis beaucoup amusé .
    http://www.amouret.nl/nieuw/info/index.html

    Les Cinés X
    Reconnu également pour être un lieu d'échange, j'ai parcouru les ciné d'Utrecht et environs pour voir si des rencontres étaient possibles.
    La conclusion est que cela n'est interessant que si on est gay .
    Davy's Erotheek: Amsterdamsestraatweg 197 Utrecht. Très très sale. Rare fois où j'ai été moi-même choqué, et il en faut beaucoup...
    Miranda sexshop:Steynlaan 39 Zeist: Le plus sympa. Des passes s'y déroule, je n'ai pas consommé car un bonhomme s'occupais déjà très bien de moi . Mais la fille n'a pris qu'un billet de 20 € pour un très long handjob.
    Happy shop: Arnhemse Poortwal 45 Amersfoort. Très très clean. Normal il n'y avait personne.

    Donc assez pauvre comme possibilité comparé au Limbourg, à la Zélande ou à Amsterdam.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité