Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Doubletstraat (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut

    Ma première virée dans ce quartier

    Bonsoir,

    Je voulais vous raconter une vieille histoire sur ce quartier que j'ai découvert le 30 Décembre 2010.
    Tout d'abord j'avais séjourné en Allemagne avec 3 potes, nous étions en vacances et en virée. Je n'étais pas vraiment Punter, j'avais été aux pute que 2 fois à Amsterdam. Nous avons réservé une chambre pour 4 dans un Holidays Inn à Leiden près de La Haye (Den Haag) pour 25 euros la nuit par tête , un 4 étoiles. Une fois les affaires posées, un de mes amis apprend par le biais d'un client de l'hotel qu'il y avait des coffee shop à La haye, et que c'était pas très loin. Nous décidions donc de nous rendre là bas pour aller fumer un J....
    En arrivant sur les lieux, mon ami chercher une place pour se garer, et une fois trouver, nous regardons une rue qui nous intriguer, et nous nous apercevions que c'était un quartier rouge la fameuse rue Doublestraat. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres RLD autre qu'à Amsterdam et Bruxelles. Surpris et amusé, nous sortons de la voiture et allons voir cette rue de plus près. L'ambiance est plus sombre et moins touristiques que le fameux DE Wallen de la capitale. Il y a que des hommes seules à la recherche de leur due. A la vue des vitrines, nous regardions les femmes , beaucoup n'étaient pas très attirante. Je ne sais plus comment nous avions entendu les prix qu'il se faisait dans ce quartier , mais quand j'entend 25 euros , moitié moins cher qu'à Amsterdam, je reste une nouvelle fois surpris. Vers le bout de la rue sur la gauche avant les pissotières. J'aperçoix une blonde corps mince magnifique , mon pote à côté la remarque également et me dit " Regarde cette fille, elle est plutôt belle non ? Tu devrais aller voir, au pire demander quel est son tarif." Je fonça de suite et étonné qu'elle soit à l'attente d'un client à la vue des autres filles en majorité bien moins jolies. Elle me sourit, ouvre la porte. Tout penaud je lui demande dans un anglais moche, quel est son prix et qu'est ce qu'elle fait ? Elle fait la pipe et accepte deux positions (ou trois). pour je crois 15 ou 20 minutes au prix incroyable de 25 euros, c'était donc vrai. J'accepta volontier. Je rentre et nous nous présentons. Je ne me souviens plus de son prénom, elle avait 23 ans à l'époque me semble t'il environ et avait des parents roumain et espagnoles. Je l'a paye , elle me rend même la monnaie sur 30 euros. La pipe était couverte, de bonne facture classique, j'ai pu la caresser, lui toucher ses jolies seins. Ensuite nous entamions la pénétration, entre temps je n'ai jamais su si elle l'a fait exprès ou si c'était un accident, mais nous nous sommes embrassez d'un léger baiser
    . Elle a souri timidement et moi je n'ai pas osé essayer d'aller plus dans un DFK, car à Amsterdam c'était toujours refusé, je me suis dit qu'ici à Den Haag c'était pareil. Elle est toujours resté souriante, elle m'apréciait bien j'ai l'impression. Je ressors au bout de 20 minutes d'après mes potes qui m'attendait après l'avoir salué. Ils m'ont dit que j'étais resté un bon moment à l'interieur. J'avais des étoiles plein les yeux, j'avais appréciais ce doux moment avec cette jolie fille.
    Nous avions donc annulé la séance de coffee
    et sommes allé manger dans un très bon restaurant près du centre ville.
    C'était ma troisième fois que j'allais voir une prostituée, j'avais réservé cela à Amsterdam qui était notre destination du lendemain pour fêter le nouvel an.

    Voilà, ce récit n'est pas grand chose, peut être la continuité de mes premiers pas de punters.

    Merci de l'avoir lu et Bonne soirée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    173

    Par défaut

    Allez, un petit souvenir de cette rue il y a bien longtemps.

    premier coup; derrière sa vitrine, une grande blonde style bimbo. Gros seins, longue chevelure bouclée blonde, lingerie noire et rouge, très mini jupe et un petit sac en bandoulière.
    J'ai un petit choc en la voyant, elle resplendit et est très souriante. Je rentre, monte qq marches, paye. Déshabillé elle me dit, "ho, a big one" (bon...). Et surprise, elle entame, posée entre mes cuisses, une fellation nature en léchant bien de haut en bas. Je ne m'y attendais pas. Visions magnifique de cette fille de magazine, ma queue en bouche. Puis elle me dit " i don't like doggy", pas de problème elle viendra sur moi et je profiterais de ses seins et de son si beau visage. Après coup elle me dira "i like big one"

    Une autre, postée dans un renfoncement de la rue, grande, fine brune, petit seins, encore plus jolie. Dans sa piaule tamisée, le courant passe entre nous. Elle aussi viendra sur moi, pour un moment de rencontre sexuelle les yeux dans les yeux. Elle me sourit, gémit doucement, souffle.
    Après tout ça, elle se lave et me décoche un clin d'oeil. Magnifique. Elle me demanda ce que je faisais pour le nouvel an (c'était l'époque)et j'ai bien senti qu'elle était ouverte à une proposition. Ca n'était pas possible, j'ai éludé la réponse...

    Deux beaux souvenirs...

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Den Haag (La Haye) : Doubletstraat (quartier rouge)

    Pays-Bas, La Haye, Doubletstraat 24, Linda
    En passant par la Haye je me suis senti excité et voulu un coup rapide. Ainsi j'ai descendu Doubletstraat et choisis une dame blonde de sourire mince. Son nom est Linda et elle est de l'origine russe mais parle néerlandais beaucoup mieux comme moi . Nous nous sommes déshabillés et nous nous avons lavé, puis avons commencé à se caresser tout en se levant, elle a une peau lisse, ses seins sont entre le cup-A et le cup-B, pas tellement fermes mais doux et joli, elle est bien proportionnée et un plaisir de caresser. Elle m'a incité à baisser sur le lit et a doucement caressé mon ventre, cuisses et secteur génital jusqu'à ce que mon pénis se soit levé. Elle a alors glissé un condom sur moi avec sa bouche et m'a donné le fellation tournant son fond vers mon visage ainsi je pourrais frotter son secteur vaginal. Bientôt je suis tourné très excité et j’ai cohabité dans le modèle de missionnaire à un orgasme intensif. Linda, un fille plaisante, me chargait 25 euros pour une rencontre satisfaisante d'environ 20 minutes dans un modèle amical sans hâte. Je me suis senti bien traité et la reverrai certainement. (Traduit avec Babelfish)

    Netherlands – The Hague, Doubletstraat 24 - Linda
    Passing through The Hague I felt horny and wanted a quick bang. So I walked down Doubletstraat and choose a slim smiling blond lady. Her name is Linda and she is from Russian origin but speaks Dutch a lot better than I do. We undressed and washed, then started caressing each other while standing up, she has a smooth skin, her breasts are between A-cup and B-cup, no to firm but soft and pretty, she is well proportioned and a pleasure to cuddle with.
    She made me lay down on the bed and gently caressed my belly, thighs and genital area until my penis rose. She then slipped a condom on me with her mouth and gave me fellatio turning her bottom towards my face so I could stroke her vaginal area.
    Soon I got very aroused and cohabitated in missionary style to an intensive orgasm.
    Linda, a pleasant hooker; charged me 25 euros for a satisfying encounter of about 20 minutes in an unhurried friendly style. I felt well treated and will certainly see her again.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité