Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Diegem : Bangkok massage

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par the2003fox Voir le message
    Passage au Bangkok Max vendredi dernier.

    Avis aux modos : on n'y parle plus qu'espagnol, plus une seul asiatique. Pour moi, ce n'est plus un salon Thaï.

    Etant sur place, j'ai pris un massage avec Christel. Rien à voir avec un massage Thaï, même si la fille était de bonne volonté avec un semblant de technique. Finition manuelle.
    Je n'y retournerai pas.
    Pour des raisons inconnues, de plus en plus de masseuses thaïs se mettent à leur compte partout en Belgique, désertent leurs salons habituels comme le Bangkok ou le Number 8 à Steenokkerzeel par exemple, qui utilisent alors des filles d'origines variables, pourquoi pas ? mais alors plus appeler çà un salon "thaï"...

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    8

    Par défaut

    Passage au Bangkok Max vendredi dernier.

    Avis aux modos : on n'y parle plus qu'espagnol, plus une seul asiatique. Pour moi, ce n'est plus un salon Thaï.

    Etant sur place, j'ai pris un massage avec Christel. Rien à voir avec un massage Thaï, même si la fille était de bonne volonté avec un semblant de technique. Finition manuelle.
    Je n'y retournerai pas.

Connectez-vous pour lire les 572 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Bangkok massage

    En tout cas pour Bangkok massage (http://www.bangkokmax.be/), je viens de contacter et c'est encore d'actualité, les prix sont notés 50 et 80 euros pour body, thai (je crois, elle parle vite) et érotique massage comme elle dit si bien. En plus cela me semble acceuillant au tel. Merci à JOSKE pour des bonnes infos aussi rapides.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité