Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : le Salon [Fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Etablissement fermé

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par hiphopteamcrew Voir le message
    fiouuuuuu 200e pour 45 mn et en plus la patronne qui est a cheval sur le ts!!! On est qd meme des bonnes vaches a lait nous les Hommes!!
    bah il suffit de refuser ces tarifs et d'aller voir ailleurs...
    C'est la loi du marché... de l'offre et de la demande
    Franchement, dans la même rue il y a mieux pour moins cher

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : le Salon [Fermé]

    Restant sur ma faim suite aux visites du Dreams et du Daphnée, je me décide à découvrir un nouveau bar : Le salon, autrefois dénommé l'Aziza (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    Je sonne et une jeune femme brune d'environ 25 ans vient m'ouvrir. Il y a un bar à ma gauche où un client est assis et un salon à ma droite. Je m'installe au bar et la jeune femme brune va chercher les hôtesses.
    3 femmes noires d'une vingtaine d'années me sont présentées, deux grandes et une plus petite qui me décoche un sourire. Mon choix est fait sur un sourire, je vais passer un moment avec Naomi.
    Naomi a les cheveux lisses, longs jusqu'au épaules. Elle mesure environ 1,65m et est de corpulence fine. Je bois un verre avec elle (40 euros pour une coupe et un coca) et nous entamons la discussion. Elle vient de paris et ne compte n'exercer que quelques semaines avant de retourner dans la capitale.
    Elle est enjouée et rieuse, mes déconvenues précédentes sont oubliées.
    La femme brune que j'avais pris pour la patronne part s'installer dans un salon avec le client qui était assis au bar.
    Nous abordons les horaires qui sont de 15h jusque 5 à 6h pendant la semaine (je ne sais pas si le salon est ouvert le week-end) puis les tarifs qui sont de 100 euros pour 20 minutes, 130 pour 30 et 200 pour une heure.
    Nous montons ensuite en chambre, trois sont disponibles mais n'ont pas toutes un coin lavabo/bidet. Je choisis une chambre avec bidet,nous nous déshabillons, nous lavons et Naomi me prévient que ce n'est pas un grand lit mais deux petits côte à côte. Certaines acrobaties sont donc à proscrire sous peine de se retrouver à terre entre les deux lits.
    Nous découvrons nos corps mutuellement et les fesses de Naomi m'impressionnent, elles sont dures, bombées. Elles n'ont pas que la couleur de l'ébène, elles en ont aussi la fermeté. La jolie petite Naomi m'enfile ensuite le préservatif après un séance de frottis-frottas et démarre une fellation de très bonne qualité puis elle change de préservatif et s'empale sur moi. Eh oui, Naomi utilise un préservatif parfumé pour la fellation et un autre plus lubrifié pour la pénétration. Le moment est très agréable, enfin j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui.
    Avant de se rhabiller, nous procédons au nettoyage des outils tout en plaisantant. Naomie n'est pas très GFE mais j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec elle (et pas que çà ), sa bonne humeur est communicative.
    Ma journée se termine bien mieux qu'elle n'a commencée, Naomie me l'a ensoleillée.

    Le Salon
    Menenstraat 154
    00 32 (0)56 41 00 31

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité