Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATIA [Катя] (russe - brune teinte en acajou)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    371

    Par défaut

    Plus d'un an après je rebondis sur le message de CaymanS et en profite pour le remercier. Ravi que mon précédent post lui ait permis de vivre une aventure aussi haute en couleurs avec cette bombe incendiaire de Katia/Katrin sur laquelle le temps ne semble décidément pas avoir d'emprise (!!!)
    L'un de vous sait si elle officie toujours ? Et toujours à l'adresse recensée ci-dessous ? Grand merci...

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    460

    Par défaut Le retour de la Tsarine!

    Récemment installé dans la région, après avoir quitté ma Belgique natale, à 20kms du Bernds et grâce à Sonador, j'ai retrouvé la belle, que je ne connaissais pas.
    En top forme dans son corps et dans sa tête pour son âge, sans doute bien plus que les 46 annoncés, mais cela ne se voit pas, tant c'est le parangon de la maîtresse parfaite.
    J'ai eu droit à tout, aux DDDDFK, à la capote furtive et à quelques orgasmes non simulés...
    Une note comique, elle a un patch sur le bras dont elle est prétend que c'est pour diminuer ses ardeurs, je crois plutôt que c'est un patch d'œstrogène pour compenser la ménopause...
    En tout cas si j'ai un doctorat en cunnilingus, elle en a un en fellation et le 69 a donc été le plus torride et le plus explosif de toute ma carrière de punter!
    En plus cette femme parfaite est disponible pour la somme ridicule de 130 EUR/heure, a bargain comme on dit en anglais!
    Elle ne travaille que les lundi, mardi, jeudi et vendredi et ce de 11h à 19h.
    *** Vaut le voyage!

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    KATIA [Катя] (russe - brune teinte en acajou)

    Copie d'un message de Protea (novembre 2006) :

    J'ai abordé la première (Katia, une superbe Russe) dans le salon de la cave, qui était assez calme. Après une petite discussion de présentation (elle nue à côté de moi, brr.... Curieusement, je ne me suis pas senti gêné, car j'ai constaté que le public présent s'en foutait royalement. Pour les ébats plus sérieux, nous sommes passés dans une chambre. Superbe session, ce qu'on appelle "une "girl friend experience": Katia m'a avoué bien s'amuser avec ses clients dans 95% des cas, et m'a offert le luxe de jouir avec moi. Mon plaisir en a été doublé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité