Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MYASE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Luxembourg ;)
    Messages
    37

    Par défaut

    C'est une valeur sûre(ou refuge ) du club.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Je vais dans le même sens, pas la plus canon, mais un super moment assuré en chambre, ce qui je trouve, se fait de plus en plus rare au GT.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    MYASE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande (mère turque) parle allemand et un peu anglais
    Age : 26
    Visage :fin très souriante. Pourrait très bien être syrienne ou libanaise du reste
    Cheveux : Bruns très foncès, bouclés
    Taille : 1m65
    Poitrine : B non refaits en poire. Très agréable au toucher.
    Silhouette / corps : fine. un peu large de bassin
    Tatouages - Piercings : tatouage dans le haut du dos
    Fellation : Excellente
    Cunni : Hyper réactive et demandeuse
    Embrasse (oui- non) : DFK de compét
    Autres caractéristiques :

    Je l'ai remarquée dès mon arrivée au GT ce mardi 9. Elle est seule et ne semble faire partie d'aucun "clan". De la soirée, je ne la vois pas abordée par un seul ours et encore moins en session et ça m'intringue. La fille est très jolie, souriante et dégage une impression de simplicité. Son teint hâlé et ses cheveux foncés trahissent son orientalité.

    En fin de soirée, un peu déçu du cheptel, je finis par l'aborder en me disant que c'est le genre de coup de dés qu'on peut tenter. Mon radard à GFE me donne des signaux contradictoires mais j'y vais.

    Je pars pour une demi-heure. Première question en chambre qu'elle me pose "do you like kissing ?" (en général c'est moi qui la pose), je ne me fais pas prier...

    Finalement, je reste une heure. Sexe oral à tous les étages. Roulage de pelles, cunni, pipe, cunni, doigtage, pipe et pour finir CIM. Petit massage et social time après la cartouche. Hygiène impeccable, petit sexe rasé absolulement délicieux avec un clitoris qui prend des proportions délirantes quand il est stimulé. Sa peau est une merveille de douceur...


    La fille est tendre, elle aime le cul, se donne sans compter et embrasse délicieusement et sans aucune reteue. Elle me dit avoir bossé pendant un an à l'Acapulco et a débarqué au GT la semaine dernière. Je n'ai pas trouvé de correspondance dans les fiches de l'acapulco.

    100 euros très bien investis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité