Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Spy : Les jardins de Shalimar

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par Croquignol Voir le message
    Bonjour,
    un youppinaute a-t-il réussi à contacter les Jardins récemment ? Impossible de les joindre par téléphone (numéro 04 79 21 50 98 indiqué sur leur site) depuis plusieurs jours. J'ai pourtant essayé d'appeler à différents moments de la journée. Vacances ? Changement de numéro ? Fermeture ? Ou juste de la malchance de mon côté ?
    Merci d'avance.
    Oui récemment
    J'ai pris rdv avec Alice
    Shanna étant absente jusqu'à mi juin je pense.
    Faut tenter dans la matinée
    Avec celui qui termine par 50 98

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    256

    Par défaut

    Citation Posté par Croquignol Voir le message
    Bonjour,
    un youppinaute a-t-il réussi à contacter les Jardins récemment ? Impossible de les joindre par téléphone (numéro 04 79 21 50 98 indiqué sur leur site) depuis plusieurs jours. J'ai pourtant essayé d'appeler à différents moments de la journée. Vacances ? Changement de numéro ? Fermeture ? Ou juste de la malchance de mon côté ?
    Merci d'avance.
    Je n'ai pas essayé mais il y a trois numéros indiqués sur leur site. Tu devrais tous les essayer avant de t'inquiéter. Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir de réponse à l'un et que ça décroche à un autre.

Connectez-vous pour lire les 509 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    1

    Par défaut Spy : Les jardins de Shalimar

    Bonjour,

    le sujet y étant consacré ayant disparu, je me permet d'en remettre un...

    Visite hier chez Lola... Quel magnifique moment passé avec elle. Une grande femme magnifique, superbe corps et extrêmement douce...

    Une heure de pur bonheur !!!

    J'ai eu droit à un massage tantra d'une heure et deux éjaculations.

    L'endroit est très propre et accueillant, je vous conseille Lola vivement !!!!

    http://www.lesjardinsdeshalimar.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité