Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : D305 & D306 (ZI Moissy-Cramayel) (77) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui, oui, c'est bien Julie, revue aujourd'hui. Présente du lundi au samedi de 14H30 à 19H00.
    Je confirme tout le bien écrit sur elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour,
    j ai rencontré Pauline hier, dans le fourgon à côté de celui d'Angela..
    fille sympa, bien foutue malgré des tatouages, (suis pas fan des tatouages), mais fellation excellente très technique...
    bien mieux qu'Angela qui m' a fait comprendre au bout de trois minutes qu'il fallait que je me lâche en me demandant si elle ne m excitait pas assez...

Connectez-vous pour lire les 346 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    29

    D305 & D306 (ZI Moissy-Cramayel) (77) : prostitution routière, BMC

    Ceci est ma première EV sur ce forum, alors j'espère profiter de l'indulgence du jury!
    Il y a 3 jours j'ai fait la connaissance de NINA, black qui exerce ses talents dans une camionnette le long de la D306 (ex N6) dans le 77.
    Elle stationne sur une voie de la ZI de Moissy-Cramayel parallèle à la N6 (à gauche en direction de Melun), tous les jours sauf le dimanche de 13h30 à 18h.
    Elle m'a proposé la pipe à 20€ et l'amour à 40€, mais j'ai négocié facilement l'ensemble pour 30€.
    Elle annonce un age de 37 ans mais ne les fait pas. Elle est mince avec des seins un peu mous mais un beau petit cul rond et ferme. Elle a la chatte partiellement rasée.
    Après une fellation (couverte) un peu rapide, mais bien faite, je l'ai prise longuement en levrette, ce qui m'a permis d'apprécier l'esthétique et la douceur de ses fesses.
    Ensuite je l'ai retournée pour finir la prestation en missionnaire.
    Bien que j'ai prolongé l'exercice pendant longtemps, elle n'a jamais manifesté d'impatience. C'est un comportement assez rare chez les filles qui pratiquent en BMC.
    Elle propose également l'anal pour 60€. Je n'ai pas encore essayé avec elle, mais je sens que je ne vais pas résister à la tentation bien longtemps.
    Je vous raconterai.
    Seul inconvénient, la dame semble déjà bien connue et les clients font la queue à l'entrée de sa boutique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité