Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 19ème : MADELINE MOURINET (la trentaine, 1m55, 48kg)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    5

    Une excellente rencontre mélangée d'érotisme et de sensualité

    Bonjour à tous
    Tout d'abord, merci pour votre indulgence pour ma première évaluation ici.
    J'ai rencontré Madeline la semaine dernière, et je me suis décidé à la voir suite à la lecture d'évaluations que j'ai pu lire sur ce site.
    Intriguée par le côté libertine que laisse suggérer notamment les tenues qu'elle porte sur ces photos que j'ai pu voir sur sexemodel, je me suis décidé à lui envoyer un mail afin de convenir d'un rendez vous.
    La prise de rendez vous fut simple et le jour J, je fus loin d'être déçu.
    J'ai été reçu par une jeune femme ravissante, enjouée, agréable et surtout ayant de la conversation.
    Madeline est un condensé de sensualité, d'érotisme, de gentillesse et de tendresse telle que l'on a vraiment l'impression d'être avec sa petite amie.
    Je ne m'étalerais pas sur ses prestations qu'elle se fera un plaisir de vous faire connaître lorsque vous passerez un moment avec elle.
    Bref, ce fut un moment de détente et de plaisir que je ne suis pas prêt d'oublier et de sortir de ma tête.
    Bises à toi Madeline

Connectez-vous pour lire les 162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Paris 19ème : MADELINE MOURINET (la trentaine, 1m55, 48kg)

    Madeline superbe et féline

    Cette fille va elle aussi faire gonflé mon ego, d'abord pour la sélection, quand on connait enfin cette sympathique petite Bombe, on se dit qu'elle a surement l’embarra du choix, elle est tellement sexy et souriante, mais aussi pour le plaisir qu'elle éprouve dans l'échange, mais bon je vais finir par croire que je suis un bon coup, alors que je ne rencontre finalement que des filles en manque ! (humour, je précise)

    Pour la décrire c'est une fille souriante qui respire la joie de vivre, elle dispose du physique idéale à mes yeux, petite mais pas trop, fine et sportive, une peau douce et légèrement mate, elle portait une tenue très sexy, porte jarretelles, bas et soutien-gorge d'un ensemble harmonieux, elle a aussi un petit Q incroyable mais cela n'est rien aux regards de ses proportions, cette fille est parfaite, il ne lui manque rien...

    Pour la rencontre c'est là aussi parfait, un accueil sympa, proposition de café et chocolat que j'accepte, c’était d’ailleurs un problème ce café, ce faire manger la bouche par une petite bombe entre deux gorgés sans en renverser est un exploit, je café expédié, elle s’installe à califourchon sur une de mes cuisses pour me prendre la bouche, elle embrasse divinement, elle s'adapte parfaitement à mes rythmes et je découvrirai un peu plus tard qu'elle utilise à merveille sa bouche, sa langue et son souffle chaud, c'est un calvaire et une épreuve surhumaine d'aller prendre sa douche...
    La douche prise je retrouve la Belle en sous vêtements sur son corps de rêves, elle ne me laisse pas atteindre le lit et me prend dans ses bras pour un câlin doux et sensuel, un pur bonheur.
    Une fois sur le lit les choses sérieuses débutent et c'est un feu d'artifice, j'aime sa peau, sa douceur, sa bouche, son petit Q, ses formes, sa façon de jouir, sa douce et étroite intimité, ses frissons, ses rougeurs aux joues, j'aime tout, oui vraiment !!!

    Je passe sur les qualités et performances de la Belle, elle est en plus très intelligente ce qui ne gâche rien !

    Une chose m'impressionne aussi, c'est son talent, elle ne rencontre que depuis très peu de temps et de façon occasionnelle, et pourtant elle fait preuve d'une expérience peut commune, elle semble bien plus doué que la moyenne, si j'ose dire, et ce n'est surement pas mes prédécesseurs qui vont me contredire

    Crapul le bien heureux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité