Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : IONA (européenne - brune pulpeuse gros TP)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Peut elle recevoir? Quels sont les tarifs? Merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Livry gargan
    Messages
    27

    Par défaut Iona

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'étais avec iona hier soir, et je confirme, elle ne boude pas son plaisir, j'étais tellement obnubilé par son magnifique derrière et mon pied que je prenais en lui faisant perdre la tête, que j'ai failli m'oublier, heureusement que la gourmande voulu que je finisse en elle par son royal derrière, qu'elle aime je pense plus que nous.
    Bref une valeur sur
    Miam
    Bien à vous
    Péter

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Poitiers : IONA (européenne - brune pulpeuse gros TP)

    J'ai rencontré hier la Belle Iona à Poitiers.
    J'avais comme une envie de nouveauté, comme une envie de me changer les idées et je n'ai pas de regrets sur mon choix.
    Iona n'est pas complètement nouvelle sur la région, il y avait des annonces sur un annuaire maintenant disparu mais je n'avais jamais franchi le pas, avec le recul c'est bien dommage !
    Je joint sa fiche Nia mais elle n'est selon mon experiance pas complète et j'ai obtenue bien mieux, je pense que la Belle ne veut rien promettre sans être sûr de l'hygiène et du feeling entre elle et son partenaire du moment.
    C'est donc pour moi une annonce honnête, pour une superbe rencontre pleine de bonnes surprises, Iona ne boude pas son plaisir et elle est très active.

    J'ai aimé passer du temps avec Iona, et je pense réellement la revoir, elle est coquine à souhait...

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=33292

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité