Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIKTORIA/LINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    90

    Par défaut

    Quites a avoir une impression j ai fait la mienne en y allant... on est jamais mieux servit que par soit même.

    J en resors râvie.

    Ce matin je me disais avec le jour férié qu'il faudrait batailler dur pour booker.

    9h je degainne, je prends quelques info savoir si elle accepte les sextoys mais la miss fait.dodo, je redemande a 11h, c est ok vu que c est un petit vibro mais je traîne comme d'habitude toujo urs du mal a me décider. A la recherche d un plan B, et je me disais pas moyen c est elle que je veux voir....sms a l agence, et surprise c est ok...

    Me Voila parti pour 2h cim et anal.
    Elle est avec une autre russe...incapable de reconnaitre sa coloc..j ai les yeux que sur viktoria ...la bombe!!!!!!

    La chambre pas tres patrique mais sympa ...après des longs french kiss et deshabillage. Je peux vous dire qu elle est magnifique, je comprends le pourquoi de son fan club. Une poitrine bien imposante mais ni trop grosse super agréable au toucher.

    Galipette sympa, elle a apprecie le cuni avec sextoys meme si on sent qu elle se lache pas completement, le cowgirl forcément avec la vue..dur dur.finish en cim


    2ieme session apres quelques câlins et pause...on teste l anal (suis pas forcément un adepte c est detemps en j en ai envie ). Elle ne guide pas donc j ai galeré. Une fois dedans elle ne rechigne pas (je ne suis pas monté comme un âne donc ca va).
    On repasse en mode normal mais je ne viens pas. Position cowgirl ou elle dure pour tenter de me finir, elle y va doucement ce qui m exite encore plus bon ressenti... on se croirait avec sa copine, super moment complice a se regarder dans les yeux a voir l autre prendre du plaisir

    Et là c'est le rappel du réveil., on continue un peu .. j arrête car je sais que ca ne viendra pas meme si c est pas l'envie qui m'en manque.

    En tout cas j ai vraiment passé un bon moment et je la trouve ultra belle (jolie brune cheveux longs avec des yeux qui m ont transpercé lol)

    Heureusement que des vrais relations je ne mise pas que sur le physique ca m'évite dans mes relations veinales de tomber amoureux mais là je peux vous
    dire que j y retournerais bin mais sans l anal, ce n est pas forcément son kiff et pas besoin

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    90

    Par défaut

    et niveau anal ? elle donne quoi ?

Connectez-vous pour lire les 88 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    9

    VIKTORIA/LINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Rencontrée à son hôtel le 07/05/2012 rue Jean Rey côté Tour Eiffel, Lina http://amour-russe.net/one_model.php?id=164 est une très jolie jeune fille très agréable 100% GFE novice dans le milieu et très juvénile, pleine de fraicheur et de volonté, très enthousiaste et très câline, fellation splendide et très sensuel, cuni délicieux et jouissif, un pure bonheur en pénétrations sexuelles sans gel puisqu’elle mouillait naturellement et abondamment, accepte toutes les positions sauf l’anal avec beaucoup de douceur, d’enthousiasme et de complicité.
    En un mot c’est une rencontre magique et inoubliable que j’ai vraiment hâte de renouveler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité