Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Quentin & ailleurs : KARENE (black, jeune - de passage) [Reprise d'activité]

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par voyageurdu60 Voir le message
    Je viens de l appeler mais elle est déjà partie à Montmartre (comme le laisser penser certaines de ses annonces). Dommage!
    Fellation nature en supplément à 40€ pour ceux que ça intéressent
    Dommage pour toi. Je vois qu'elle sera à St quentin vendredi, lundi et mardi. Un petit tour s'impose peut être. A voir............

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    39

    Par défaut

    Je viens de l appeler mais elle est déjà partie à Montmartre (comme le laisser penser certaines de ses annonces). Dommage!
    Fellation nature en supplément à 40€ pour ceux que ça intéressent

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Didier60 Guest

    Saint-Quentin & ailleurs : KARENE (black, jeune - de passage) [Reprise d'activité]

    Tous les commentaires sur KARENE n'ayant pas survécu au crash de Youppie, je recrée la discussion à son sujet car elle le mérite bien.
    Je l'ai rencontrée en Mars dernier et m'a reçu dans son appartement très propre. Un accueil charmant accompagne d'un bisou de bienvenue. Elle m'offre un verre d'eau et commençons à faire connaissance par une discussion légère et décontractée. Ensuite elle m'entraîne dans sa chambre, et oui, elle ne "reçoit" pas sur un canapé mais sur son lit. Echanges de caresses, mise en place de la protection classique puis superbe fellation qui a raison de ma virilité.N'étant plus très jeune, je ne dispose que d'un fusil à 1 coup et c'est bien dommage. J'aurai bien remis le couvert et plus d'une fois, mais bon, la réalité ne dépasse pas la fiction me concernant...
    Je la trouve belle et je trouve qu'elle est digne d'être vue comme une Vénus callipyge (CALLIPYGE, adj.A.− [Par allusion à la statue antique de Vénus Callipyge; en parlant d'une pers.] Qui a de belles fesses, harmonieusement arrondies.) Ses fesses donnent envie de s'y perdre et d'y demeurer le plus longtemps possible !
    La semaine prochaine elle annonce un passage sur BEAUVAIS et je ferai le maximum pour la rencontrer. En attendant, ma belle, je t'embrasse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité