Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amsterdam : Jan Bik [fermé]

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    france
    Messages
    54

    Fermé

    D'après : http://www.janbik.nl/clubs/amsterdam-route.html
    le club serait fermé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    36

    samedi 9/02

    J'y suis passé samedi 9 vers 23h. Les filles présentes étaient toutes d'orginaires d'Amérique du Sud. Sur les 6, il y a une qui fait un poids normal. J'ai demandé si d'autres travaillaient dans les chambres. On m'a répondu qu'il y a 8.
    D'autres types attendaient leur tour. J'ai préféré partir. Ce soir là il y avait pas un canon.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    planète mars
    Messages
    87

    Amsterdam : Jan Bik [fermé]

    Jan Bik

    Adresse : Wiringerstr 3-5, 1013GH Amsterdam
    Tél. : 020-6231584
    Site internet : www.janbik.nl.

    ----------------------------------------------

    Juste pour poster une eval sur le Jan Bik, bordel d'amsterdam situé près de Central Station.
    N'y allez pas: les filles sont moches et rares, le service est plutot cher (100 euro 30mn) et la prestation très moyenne car tout est en supplément.
    De plus la propreté de l'endroit et des files laisse vraiment à désirer: par exemple la fille avec qui je suis monté ne s'est ni lavée avant ni après, alors qu'elle tenait a ce que je le fasse (et en plus leur salle de bain fait peur tellement elle est crade)
    Voila donc a moins de vouloir vivre une expérience assez pourrie, preferez d'autres établissement, vous avez le choix a Dam!

    Si jamais vous avez des avis contraires ou au contraire similaires, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité