Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : WAHIBA (maghrébine, brune - quai au Foin)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    wahiba une revenante

    La semaine passée j'ai vu Wahiba en companie des ex-"expertes": Sophie et Christine. Christine était inbuvable (trop intoxiquée) et m'a recommandée Wahiba. Je demandai si elle avait les seins flasques, elle me disait que oui. C'est deal...
    Elle me disait que elle était très genée de ses seins après deux grossesses.
    A l'hotel, elle se deshabille en montrant deux nénés assez convenables (pour les amateurs du genre, quoi) et fermes. Bon, au moins elle avait une belle toison pubienne bien entretenue et était tes gentille. Bonne pipe (couverte), minette et puis les exercices en deux positions. Pas mal pour l'honoraire habituel, vraiment pas mal du tout. A recommander si on la retrouve. Dommage pour ses incisifs cariées, autrement elle serait vraiment belle. Mais probablement pas amenée à offrir ses services dans le quartier mal famé.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    J'y étais vers 16h45.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    WAHIBA (maghrébine, brune - quai au Foin)

    J'ai rencontré cette très charmante demoiselle une nuit au Tropicana, son port d'attache. Nos regards se sont croisés, elle m'a plu...son joli visage aux yeux sombres, son regard, son attitude sobre et classe, sa façon de me proposer sa compagnie...j'avais justement envie de câlins, j'ai craqué ...Honoraires classiques du quartier.
    Wahiba est une sauterelle de 24 ans, toute fine, toute mimi, ~ 1,67 M., 47 Kg, poitrine gros "A", cheveux très foncés assez longs légèrement ondulés, peau mate.
    Sous la couette, elle est très douce, classique, très gentille et apprécie les même qualités chez son partenaire du moment, pas pour les "sauvages", lol...Très agréable rencontre, je la reverrai volontiers.
    Elle traîne au Tropicana et dans les environs immédiats, plutôt irrégulière dans ses horaires mais surtout soirée/nuit si j'ai bien capté, elle est souvent là en tout cas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité