Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse : SALEM (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut

    Maitresse Salem à un nouveau donjon ( l'ancien salon Lara White je pense ) où elle recoit avec ses amies
    http://www.desirsecret.be/

  2. #


    bbsoumi Guest

    Par défaut Pour voir l'ambiance

    Les photos de la dernière soirée... et encore, toutes les scènes -et elles étaient nombreuses- d'échangisme ou dominations collectives ne peuvent pas être montrées....

    GALERIE DU 04 mai 2013

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Saint-Josse : SALEM (Maîtresse)

    Je recrée le fil de la somptueuse Maîtresse Salem perdu dans le crash de youppie (je ne parviens quand même pas à concevoir qu’il n’y ait pas de back up.)

    J’ai cherché en vain une entrée au nom de Maîtresse Salem sur Youppie et je tiens de réparer ce manquement (grave) immédiatement en écrivant ce message et en lui créant son propre fil. Grande première pour moi (je suis plutôt passif, sur Youppie aussi). C’est toujours bon la première fois.
    Pour une première domination justement, pour ceux qui se tâteraient (dégoûtants), Maîtresse Salem est particulièrement recommandable pour son écoute et sa faculté de prendre l’aspirant soumis à son niveau, aussi limité soit-il. Il n’y restera pas longtemps, le sens éminemment didactique, tout en progressivité, de cette charmante jeune personne et la dévotion qu’elle sait inspirer, en récompensant les efforts avec beaucoup de sensualité, auront tôt fait de lui faire atteindre à des délicieux sévices qu’il n’aurait pas cru pouvoir endurer (ce qui est des plus valorisant).
    Pour les plus aguerris, sa technique parfaite et sa maîtrise des instruments les amèneront à tutoyer délicieusement leurs limites, à les dépasser, pantelants et éperdus de reconnaissance, ceci dans la plus parfaite sécurité et sans jamais la moindre séquelle.
    Pour ma part, après l’une ou l’autre expériences malheureuses chez des maîtresses trop intransigeantes et bornées pour prendre en compte mes attentes et mes limites, j’ai eu la chance rencontrer Maîtresse Salem. J’ai été ce soumis débutant, il y a quelques mois. Je ne me considère pas comme aguerri, mais elle m’a fait progresser énormément. Je m’abandonne totalement et en toute confiance entre ses mains expertes.
    Pour le physique, amateurs d’anorexiques et autres paquets d’os s’abstenir. Le corps de la belle est aussi généreux que sa personnalité. Elle aime d’en user pour récompenser le soumis méritant. Vous pourrez vous en faire une idée en visitant son site http://www.maitressesalem.com qui contient tout le nécessaire pour prendre contact pour ceux qui auront les couilles (qu’elle mitonnera aux petits oignons).
    Le donjon qu’elle partage avec Maîtresse Maeli est idéalement équipé, dans une rue tranquille à proximité de la place Saint-Josse. Les prix sont très raisonnables. Maîtresse Salem aime très manifestement ce qu’elle fait et n’est pas à la minute près.
    Qui l’a déjà rencontrée ? Donnez votre avis.
    Les autres, contactez-là (renseignements sur son site) et courrez vite vous faire délicieusement tourmenter, mais laissez lui un peu de temps pour moi, sinon …
    Jack

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité