Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE (roumaine, brune avec mèches blondes - Vingerlingstraat n° 08/4) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    Par défaut BEATRICE (roumaine, brune avec mèches blondes - Vingerlingstraat n° 08/4) Nuit

    Beatrice est une belle roumaine que j'ai rencontré de nuit, la peau mate, la vingtaine, avec un beau physique, tres jolie cul des petits seins mais un peu pendant (seul point negative), ca reste quand meme une belle femme.

    Fille assez sympatique ne parle pas francais, mais bon c'est pas grave je lui ai sorti mon anglais de competition lol.

    Fille tres propre elle se lave avant et apres, en ce qui concerne la fellation elle est de tres bonne facture puis au bout de quelques minutes s'en ai suivi un bon 69, je l'ai prise après dans 3 positions differentes, pas moyens de venir encore pourtant je suis en pleine forme et c'est mon premier coup de la soirée, elle a essayé de me finir à la main mais c'est moi encore qui ai du finir le boulot pourtant c'etait une prestation correcte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité